Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Un clavier d'ordinateur peut être plus sale que des toilettes
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Les claviers d'ordinateurs peuvent abriter plus de bactéries dangereuses pour la santé que la moyenne des sièges de toilettes, selon une enquête scientifique britannique.
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Liens
|
|
|
♫
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ai entendu ça sur France info mais je vis pas à Londres donc c'est bon J'ai lu qqpart un truc: --------------- ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ |
|
En personne !
Plus d'informations
|
Heureusement que je ne m'assoie pas sur mon clavier pour chier...
--------------- Tueur à gages officiel du FLCCF Faut pas parler aux cons, ça les instruit. |
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
Bon ben, je vais faire un petit ménage de printemps là hein |
|
Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Plus d'informations
|
--------------- Les modos c'est de la racaille, ça fume ça boit plus que ca travaille! Barman du FLCCF |
|
En personne !
Plus d'informations
|
--------------- Tueur à gages officiel du FLCCF Faut pas parler aux cons, ça les instruit. |
|
Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Plus d'informations
|
C'est ta webcam que ta laisser allumer sur j'aimelespetitesbites.com
Message cité 1 fois
Message édité par je_rig0le le 02-05-2008 à 18:00:18 --------------- Les modos c'est de la racaille, ça fume ça boit plus que ca travaille! Barman du FLCCF |
|
En personne !
Plus d'informations
|
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Hey dit, on le nettoie comment le clavier d'un portable ? (je ne parle que de cendres moi pff |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
- Utiliser de l'eau pour nettoyer un clavier n'est pas recommandé du tout !
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
Sachant que la dernière fois où j'avais utilisé un aspirateur... une des touches avait "disparu" |
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
Ca me servira aussi le nettoyage d'un portable, merci Sam |
|
浏览热门报道
Plus d'informations
|
tant que les doigts ne sentent pas kaka
--------------- :ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o phoenixjpforum |
|
Plus d'informations
|
|
|
Natachoupinette
Plus d'informations
|
Ce matin j'ai lu le journal gratuit et mon camarage me l'a informé aussi.
--------------- Jacques Salomé a dit: "Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses." |
|
浏览热门报道
Plus d'informations
|
mais si, tu passes ton portable sous l'eau avec du savon et c'est propre. Message édité par Fraye le 03-05-2008 à 01:05:17 --------------- :ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o phoenixjpforum |
|
Want to be a Simpsons
Plus d'informations
|
Fait gaffe, c'est un petit joker ! --------------- [* ASUS P5E :: Intel Core 2 Quad Q9450 2,66Ghz @3,28Ghz :: Noctua II :: ATI Sapphire HD4870 :: G.Skill PC2-6400 2x1024Mo :: Maxtor SATA 160Go :: Maxtor SATA 160Go :: OCZ Technologie GameXStream 600W :: Antec Nine Hundred *] |
|
Chat - Pitre
Profil : IDNaute |

)