Le brevet
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Ben moi le brevet en maths c'est impo j'ai 5 en en + dans les autre matirer jé plus de 12 histoire 16 francais 15 etc
Autres pages sur : brevet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il n'y a pas de raisons que tu n'ai pas ton brevet, je l'ai eu avec 5 de moyenne en math, en plus j'avais 6-7 en français et tout juste 12 en histoire, j'avais 60 points à rattraper (j'ai eu 70.5/120 au final) donc rien n'est impossible.
Pour répondre à ce que tu as dis, je te conseille aussi de faire des exercices de maths, ça t'aidera beaucoup, revois ce que tu n'as pas compris et parles en à ton prof, et avec 16 en histoire et 15 en français y a pas de quoi vraiment s'inquiéter.
Pour répondre à ce que tu as dis, je te conseille aussi de faire des exercices de maths, ça t'aidera beaucoup, revois ce que tu n'as pas compris et parles en à ton prof, et avec 16 en histoire et 15 en français y a pas de quoi vraiment s'inquiéter.
Oui, je pense qu'il faut faire le maximum pour l'avoir. Je l'ai passé l'an dernier. (je l'ai eu mention TB) mais ceux qu'ils ne l'ont pas eu dans ma classe. Ils étaient vraiment déçus. Y-en a même une qui lui manquait un seul point au final. Comme elle n'était pas très courageuse en cours, ils n'ont pas accepté de lui donner (c'est dommage)
Déjà je ne vois pas à quoi bon ce stress pour le brevet. C'est très rare qu'on ne l'a pas. Je me rappel dans ma classe il y avait seulement 1 ou 2 élèves qui ne l'ont pas eu, mais c'était vraiment les trop nuls!Sachant que j'étais dans un collège pas bien réputé donc c'étaient les nuls de chez nuls, qui n'avaient même pas la moyenne en histoire sans parler des 15 16. Même moi je l'ai eu alors que ça ne faisait même pas 2 ans que j'étais en France et donc que 2 ans que j'ai commencé à parler français. Même en français j'ai eu la moyenne sans trop travailler. en contrôle continu je devais avoir 10.5 de moyenne générale et le brevet j'ai l'ai eu avec un 15! C'est vraiment pour prouver que le brevet c'est donné!
Par contre la seule chose que j'ai faite pour réviser c'est m'entrainer avec les exos type brevet, car ce sont des exos types! La même chose qui revient, et surtout apprendre par c%u0153ur les dates en histoire et les locations en géo, mais c'est fesable! On ne vous demande pas grand chose
courage
Par contre la seule chose que j'ai faite pour réviser c'est m'entrainer avec les exos type brevet, car ce sont des exos types! La même chose qui revient, et surtout apprendre par c%u0153ur les dates en histoire et les locations en géo, mais c'est fesable! On ne vous demande pas grand chose
courage
Le brevet lol ne prend même pas la peine de réviser .Perso je n'ai absolument rien fais pendant ma troisième et je n'ai pas eu la moyenne en math o brevet sa ne m'enpeche pas d'etre deuxième de ma classe de 1ere ES sans trop de souci. Te prend pas la tete ac une merde pareil tu me diras le bac sa vaut pas grand chose nn plus pour un peu que tu sache reflechir et c'est bon de tuote façon l'histoire et le français t'assure ton brevet.
Il nous fond passer cette épreuve pour voir si ont a bien le niveau de 3e .
C'est un peu comme un Bilan .
Moi je suis en 3eme . & Perso il y a quelque jour j'étais en stress, la dans 2 jours j'ai mon brevet & je suis détendu. Les Prof me l'ont répété et je le savais, si tu n'as pas le brevet ne panique pas, concentre toi plutôt sur ton CAP, Bac Pro ou Bac pour l'avoir.
Mais révise un peu ou du moins travaille quand même en cours.. Apres tout sa sera plus facile pour toi dans les années qui suive.
Moi Si je veux avoir mon brevet c'est seulement pour me dire que je suis pas un cas mdr ou pour ma fierté si je puis dire . Voila
Bisous a toi & bonne chance pour ton brevet . ( c'est mardi mercredi aussi ? )
C'est un peu comme un Bilan .
Moi je suis en 3eme . & Perso il y a quelque jour j'étais en stress, la dans 2 jours j'ai mon brevet & je suis détendu. Les Prof me l'ont répété et je le savais, si tu n'as pas le brevet ne panique pas, concentre toi plutôt sur ton CAP, Bac Pro ou Bac pour l'avoir.
Mais révise un peu ou du moins travaille quand même en cours.. Apres tout sa sera plus facile pour toi dans les années qui suive.
Moi Si je veux avoir mon brevet c'est seulement pour me dire que je suis pas un cas mdr ou pour ma fierté si je puis dire . Voila
Bisous a toi & bonne chance pour ton brevet . ( c'est mardi mercredi aussi ? )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumbrevet mention très bien
- ForumComment savoir les points brevet qui manque
- ForumBrevet
- ForumExercice d'entrainement type brevet
- ForumBrevet de pilote d'avion.
- ForumProblème de 3ème type brevet blanc
- ForumBrevet blanc français au secourssss xD
- ForumMention TB au brevet - Prime ?
- ForumBREVET 2011
- Voir plus