Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Problème de lancement du cd de formatage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai mis le cd d'installation windows dans mon lecteur, je redémarre l'ordinateur, j'attend..., ensuite il me demande "Appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM ou DVD-ROM", j'appui sur une touche et la j'ai un 2eme message juste en dessous ( le même ) qui demande exactement la même chose donc je rappuie et la j'entend mon lecteur qui cherche mais jamais rien ne se passe obliger d'éteindre mon ordinateur et ceci à chaque fois...

Savez vous comment faire pour régler se problème?

Cordialement,
Nico80470

Message édité par nico80470 le 02-03-2009 à 17:19:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Avez vous essayé un autre CD ? Visiblement, votre lecteur n'arrive pas à lire le CD. Soit c'est un problème de lecteur, soit un problème de CD.
Avez vous essayé d'abord de changer l'un et l'autre ?

Cordialement,

Répondre à RSTIM

J'essairai sa vers 2h, je ne peux pas trop pour le moment mais j'ai pensé ( même si je trouve sa plutot idiot ) c'est ecrit DVD-ROM mais comme il s'agit d'un DVD+ROM, est ce que sa pourait être le problème?

Répondre à nico80470

J'ai essayé avec un cd-r est la sa a fcontionné donc je sais pas si sa vient de mon dvd+r mal enregistrer ou justement si c'est un dvd+r et que ce soit sa le problème.

Je vais essayer de re-graver le dvd sur un éffaçable et sinon j'acheterai des -r...

Répondre à nico80470

J'ai regraver sur un DVD-R et la sa a fonctionné donc soit mal graver ( ce qu'il m'étonnerai ) soit c'est parce que j'ai utilisé un +R la premiere fois...

Répondre à nico80470
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Problème de lancement du cd de formatage
Aller à :

Il y a 1411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens