CALCULS NOTES DE BAC
Forum Etudes / Travail : CALCULS NOTES DE BAC
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut à tous, ah çà fait un bout de temps que je voyais ces forums et maintenant je suis inscrite, je peux enfin vous raconter mon probleme...
Voilà je passe mon bac cette année et j'aimerais savoir si il me manque enormement de point ou si ya moyen de l'avoir cette fois ci sachant que je le repasse et que j'ai acquis de meilleure connaissance.
Mes notes de 1ere L :
Francais ecrit : 5/20
francais oral :6/20
maths : 4/20
TPE : 12/20
SVT/PHYSIQUE : 9/20
cette année j'ai pris option danse et jespere avoir une super note... je sais pas combien de points j'ai as ratrapper je sais que c'est catastrophique mais bon ...
j'ai une amie qui avait 70 pts de retards elle est passer au ratrappage et elle a eu son bac
Qu'en penser vous
s
merci d'avance
mary
Je ne connais pas les coefs en L, mais en tous cas tu n'as fait qu'accumuler du retard (surtout le Francais qui doit pas mal compter en L)...
En gros, il faut que ta moyenne soit de 10 pour avoir le bac (8 pr le rattrapage)...
Tu n'as plus qu'à calculer !
| Citation : Francais ecrit : 5/20
|
Français écrit : 5*3 = 15
Oral = 4*2 = 8
Maths = 6*2 = 12
TPE = 2*2 = 4
SVT = 1*2 = 2
(15 + 8 + 12 + 2) - 4 = 33 points à rattraper.
Merci de vos réponses...
33 points c'est beaucoup à ratrapper ?
Ca me fai flipper cette histoire de points de retards !!!!
Ah joubliais je repasse mon epreuve de 1ere en francais car je suis redoublante jespere avoir mieux que 6 et 5 en tout cas je me suis bien preparé et je vise un 12 à l'oral et un petit 12 ou 13 à lecrit ce qui m'avancera un peu plus...
Faites moi parvenir vos impressions et experience...
et je voulais aussi vous demander avec ses histoires de bac...notes...appréciations je songais trafiquer mon bulletin pour etre prise en DUT GEA c'est risqué c'est un peu con je sais mais bon la fac çà me tente pas je vais etre perdu et a cause de mes problemes familiaux j'ai été amenée a manquer les cours donc a avoir de sales appreciation qui nuirotn a mon avenir !! HELP ME donne moi vos impressions...
MERCI D AVANCE
Il y a 1542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.