Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > TECTONIC FAIT PAR MAEVA

TECTONIC FAIT PAR MAEVA

Forum Musique / Radio : TECTONIC FAIT PAR MAEVA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

JE VOUDRAIS PASSER SUR YOU TUBE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

JE VEUT PASSER SUR YOUTUBE DANS LA MINUTE QUI SUIT

Répondre à MAEVA_99

Bonjour Maeva ! :)

Et inutile de t'énerver toute seule. Si personne ne répond, c'est soit qu'ils n'en savent rien, soit qu'ils n'ont rien compris à ce que tu demandes.

Or là quelque chose me dit qu'il s'agit du deuxième cas.

Qu'est-ce que tu essayes de faire au juste ? Pour envoyer une vidéo sur Youtube, c'est tout simple, il te suffit de t'inscrire, et de cliquer sur "envoyer une vidéo", ou quelque chose comme ça, enfin bref ça prend dix minutes, n'importe qui peut le faire...

Répondre à Don Piano

Citation :

ça prend dix minutes

Oui mais c'est dans la minute qui suit qu'elle veut le faire.

D'ailleurs, j'arrive en retard. Dis-moi Maeva, pourquoi es-tu si pressée ? Pourquoi urgent ? Y'a pas le feu.

Message cité 1 fois
Message édité par wbh le 02-05-2009 à 21:04:55
Répondre à wbh

wbh a écrit :

Citation :

ça prend dix minutes

Oui mais c'est dans la minute qui suit qu'elle veut le faire.

Dans ce cas là elle doit déposer plainte contre son fournisseur d'accès pour débit ascendant insuffisant. Tous les fournisseurs d'accès dignes de ce nom disposent de la clause "nous nous engageons à vous permettre de passer sur Youtube dans la minute qui suit", c'est un classique du contrat internet. Et là je pense qu'il y a litige.

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > TECTONIC FAIT PAR MAEVA
Aller à :

Il y a 1046 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens