Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème pour installer une imprimante HP avec( windows vista )

problème pour installer une imprimante HP avec( windows vista )

Forum Logiciels : problème pour installer une imprimante HP avec( windows vista )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'aurais aimé bénéficier de vos lumières concernant un problème que je rencontre.
Je voulais installer sur l'ordinateur d'un ami ( qui a windows vista en système d'exploitation ) une imprimante HP photosmart C3100.
Mais ça n'est pas possible du fait que après avoir insérer le cd d'installation on me dit qu'il me faut avoir les droits d'administrateur pour pouvoir le faire. j'avoue y perdre mon latin quelqu'un ou quelqu'une pourrait me donner la marche à suivre ? Merci d'avance .bicou63

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème pour installer une imprimante HP avec( windows vista )
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens