Bonsoir de l'aide pour un sujet d'invention en anglais svp merci bien?
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
au fait la prof nous a demander d'inventé une publicité alimentaire en anglais bien sur plus un logo ,un slogan et puis on doit expliquer le choix du logo et du slogan.
si quelqun pourait me proposer quelque chose se serait gentille merci bien ou des idéés .merciiiiiiii biennnnn
si quelqun pourait me proposer quelque chose se serait gentille merci bien ou des idéés .merciiiiiiii biennnnn
Autres pages sur : bonsoir aide sujet invention anglais svp merci bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
svppppppppp je vous en suplie ca fait au moins 3 semaines que je cherches des images publicitaire du chocolat appellé mon cherie ou cote d'or ou encore trésor sur le net mais je vous le jure que je ne pas trouvé .je continue quand meme de mon coté a chercher mais j'aimerais svp si ce possible que vous me chercher svpp merci repondez moi aujourd'hui svppp.merci bien
hello,
je te retrouve pour t'avoir donné un coup de main sur un devoir de maths (une histoire de prêt de cassette) pour lequel je n'ai pas eu de réponse d'ailleurs (tu devais me communiquer tes chiffres). l'as-tu terminé ?
bon en ce qui concerne ton slogan publicitaire, pkoi ne pas prendre un fruit avec un truc du genre : partez au travail avec une banane ; la banane un fruit qui vous la donne ! à toi d'imaginer... pour le dessin il faut aussi que tu fasses travailler tes neurones
je te retrouve pour t'avoir donné un coup de main sur un devoir de maths (une histoire de prêt de cassette) pour lequel je n'ai pas eu de réponse d'ailleurs (tu devais me communiquer tes chiffres). l'as-tu terminé ?
bon en ce qui concerne ton slogan publicitaire, pkoi ne pas prendre un fruit avec un truc du genre : partez au travail avec une banane ; la banane un fruit qui vous la donne ! à toi d'imaginer... pour le dessin il faut aussi que tu fasses travailler tes neurones
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsBonsoir je voudrias debloquer s by sfr 131 avec imei 351827040782790 merci beaucoup de votre aide
- solutionsbonsoir je voudrais que l'on m aide a debloquer mon portable zte by sfr 115 numero IMEI 354030042334994 merci
- ForumBonsoir J'ai Besoin de votre aide Pour Désimlocker Mon Dallas Chez Orange, Voila le IMEI 8602335010711936
- solutionsBonsoir, Mon mobile zte-cute serait a debloquer . Merci de votre aide. IMEI 353421020832029
- solutionsmssoubouti du 13 bonsoir a tous et a toute j'ai besoin de aide pour debloquer mon black berry qui e
- solutionsbonsoir à tous j'aimerai de l'aide pour debloquer un s by sfr 241 imei358895030058250
- solutionsBonsoir,j'ai besoin de votre aide pour avoir le mep2 de mon BB curve 8520.Merci d'avance.
- solutionsBonsoir.Je sollicite l'aide de MEHDI CHATER,desimloker/zte/SFR552 windows IMEI est 357626030022801.
- solutionsbonsoir pouvez m'aider a desimlocker un LG GW 520 imei: 353638030746614
- solutionsBonsoir à tous. Je souhaiterai débloquer mon Motorola motoluxe orange IMEI : 351913050367803. Merci de votre précieuse aid
- Voir plus