Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Prob de son en HDMI avec Freebox tv

Prob de son en HDMI avec Freebox tv

Forum Appareils multimedia : Prob de son en HDMI avec Freebox tv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Lorsque je branche ma freebox tv (par la prise HDMI/DVI sur mon LCD JVC (1ere génération), je n'ai pas le flux audio - normal et cela est précisé sur la notice - sur les bons conseils de professionnel, j'ai connecté les sorties audio entre elle à l aide d'un cable normal (rouge et blanc)....tj pas de son....je suis allée ds les paramètres de la box et de la TV, je n'ai rien trouvé....Mon écran LCD est un JVC-32A61BU
Pour le moment je suis obligée de passer par le cablage peritel....c'est dommage qd on a un poste HD ready...
Merci pour votre aide (les garçons)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir , donc tu veux dire que lorsque tu branche ta freebox a la tv (tout en HDMi pas en Dvi ???)tu nas pas de son qui sort?

Petit rappel quand meme = prise HDMI = Video/audio

prise DVI = Juste Video.

------------------------------ J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove

beydylove a écrit :

Bonsoir , donc tu veux dire que lorsque tu branche ta freebox a la tv (tout en HDMi pas en Dvi ???)tu nas pas de son qui sort?

Petit rappel quand meme = prise HDMI = Video/audio

prise DVI = Juste Video.

Bonjour,
OK pour ce petit rappel....donc vu que sur la TV je ne peux brancher qu'une prise DVI, comment puis-je récupérer le son ?

Répondre à enelym06

Bonjour,

http://www.universfreebox.com/index.php

J'ai vu sur ce site un tuto ou un post qui expliquait comment régler le problème. C'était assez scabreux, mais ça semblait marcher.

Je ne le retrouve pas à l'instant, mais si je le trouve je le mets ici.

Langlois

Répondre à langlois

langlois a écrit :

Bonjour,

http://www.universfreebox.com/index.php

J'ai vu sur ce site un tuto ou un post qui expliquait comment régler le problème. C'était assez scabreux, mais ça semblait marcher.

Je ne le retrouve pas à l'instant, mais si je le trouve je le mets ici.

Langlois

Génial je suis ravie car ça marche grace au site sur lequel tu m'as envoyé - j ai trouve la réponse à mon prob - ci-jt le lien pour toutes les filles qui pourraient galérer comme moi
http://www.universfreebox.com/article4660.html
Merci à toi Langlois tu es le heros de l année car je galère la dessus depuis plusieurs mois
:pt1cable:

Répondre à enelym06

Bonsoir,

Dis-le plus fort, non écris-le plus gros !

Langlois

Répondre à langlois

Lol ben c'est logique le DVI = Video et non audio et sur google tu aurais trouvée la reponse .Ou encore part Free en leur demandant ;)

------------------------------ J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove

beydylove a écrit :

Lol ben c'est logique le DVI = Video et non audio et sur google tu aurais trouvée la reponse .Ou encore part Free en leur demandant ;)

:hello:
Logique logique je ne suis qu'une fille ;)
Et chez free à part te ponctionner le compte en banque .... ça a déjà été la galère pour avoir l'adsl ds la maison....
Merci en tout cas !!!

Répondre à enelym06
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Prob de son en HDMI avec Freebox tv
Aller à :

Il y a 1540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens