Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Redémarrage intempestif, écran bleu et erreur "generic host process"

Redémarrage intempestif, écran bleu et erreur "generic host process"

Forum Sécurité - Virus : Redémarrage intempestif, écran bleu et erreur "generic host process"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voilà voilà d'habitude je suis assez callé niveau informatique, et je me débrouille tout seul, mais la je comprend pas trop. En gros depuis 3 jour le pc redémarre tout seul d'un coup, il me met des écrans bleus, il plante et ne répond plus, et me sors des message generic host process ou des rapport d'erreur serieux. Bref pour moi ca sens le virus à plein nez, et je suis pas expert en virus! A oui et aussi la connexion réseau se coupe et se reconnecte tout le temp...
Donc bon si vous avez une idée, j'attend avec impatience, et je reste disponible pour d'autres info!
Merci

Message édité par wwridee le 29-08-2007 à 18:59:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Redémarrage intempestif, écran bleu et erreur "generic host process"
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens