bonjour, voilà j'ai un probleme, kan je telecharge avec bitcomet, msn se deconnecte tout le temps, ainsi que sur l'ordinateur de mon fils, et kan je vais sur le net, les pages mettent un certain temps a s'affiché, mon fai est numericable, et j'ai un routeur dlink, pourriez vous m'aider s'il vous plait. sur bitcomet j'ai changé le taux de reception et le taux d'envoi, merci de votre aide
les systèmes de p2p bouffent bcp plus de bande passante qu'on ne croit, mais surtout, on la fâcheuse tendance à établir des milliers de connexions simultanées, c'est la principale source de pb avec du matos grand public
une solution, limiter le nombre de connexions max ainsi que le débit (dans les 2 sens)
si tu établis plus de connexions que ne peut en gérer ton routeur, les autres connexions vont passer en file d'attente (d'où la difficulté de surfer)
si tu sature ton débit en dl, les réponses des sites à ton navigateur vont avoir du mal à arriver
si tu sature ton débit en up, ce sont tes requêtes vers les sites qui auront du mal à passer
et comme le goulot d'étranglement de ton réseau est ta sortie vers internet, c'est à ce niveau que ça coince en premier
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.