Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment mettre un DVD en VOSTFR sur son Ipod ?

Comment mettre un DVD en VOSTFR sur son Ipod ?

Forum Appareils multimedia : Comment mettre un DVD en VOSTFR sur son Ipod ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un petit problème ... Je ne suis pas très douée en informatique et j'aimerais pouvoir mettre un de mes DVD sur mon Ipod. J'ai déjà télécharger nombres de logiciels gratuits, mais lorsque le fichier final est terminé, je me retrouve avec une vidéo en Anglais. Mais j'aimerais pouvoir le regarder en VOSTFR. Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ... :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

m4ng saura gérer l'encodage/ré-encodage pour l'ipod début octobre

www.m4ng.fr ou www.forum.m4ng.fr

------------------------------ www.m4ng.fr
Répondre à BiGf0oT

BiGf0oT a écrit :

bonjour,

m4ng saura gérer l'encodage/ré-encodage pour l'ipod début octobre

www.m4ng.fr ou www.forum.m4ng.fr

Merci beaucoup de m'avoir répondu parce que j'ai posté cette question sur d'autres sites mais je n'ai eu aucunes réponses à part la tienne. Cependant, je recherche un logiciel gratuit. Merci quand même...

Répondre à OoOEddenOoO

m4ng est gratuit le don n'est pas obligatoire :

m4ng est un logiciel GRATUIT (Freeware), vous pouvez accéder directement au téléchargement
Vous pouvez cependant faire votre contribution afin d'aider au financement du projet

------------------------------ www.m4ng.fr
Répondre à BiGf0oT
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment mettre un DVD en VOSTFR sur son Ipod ?
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens