Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Créer une connection sans fil sous Windows

Créer une connection sans fil sous Windows

Forum Accès Internet & Réseaux : Créer une connection sans fil sous Windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Voila je viens de réinstaller Windows Xp SP2 sur mon pc. J'ai une clé wifi DONGLE USB WiFi 802.11 G de Sagem.

Je n'arrive pas à créer une connection wifi. J'ai installer les drivers via un logiciel de sagem, mais je ne n'arrive pas à trouver sous windows, où il faut aller pour créer une connection. J'ai essayer dans le panneau de configuration, dans connection réseau, créer une conection; mais je n'arrive à rien.

Merci d'avance,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans connexion reseau, ta connexion sans fil doit normalement apparaitre, meme si tu n'as rien configurer.
verifie que les drivers se sont bien installés

click droit sur poste de travail -->gérer
tu vas dans gestionnaire de peripherique, et regarde si tu n'a pas de point d'interrogation jaune.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Salut,

effectivement dans gestionnaire de périférique il y avait un point jaune, et j'ai réinstallé le pilote et maintenant tout fonctionne.

Merci!

Répondre à kikong

de rien :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Créer une connection sans fil sous Windows
Aller à :

Il y a 1481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens