Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ah besoin d'une petite aide =$

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Salut a tous,
j'ai un petit sousi et je cherche juste a avoir un petit coup de pouce pour savoir ce que je pourrais faire.
J'ai rencontré un mec et il ce trouve que l'on est super proche de plus, nous sommes en internat ensemble. Donc ont est toujours fourré ensemble on ce tape de gros délirs tout sa et il y a mm des moments ou il ne me quitte pas ou ont ce retrouve que tout les deux. Il y a toujours des regards des msg qu'il m'envoie des choses qu'il me dit et a vrai dire sa me fait révé. En gros il me fait craquer.
Je pense qu'il sent doute
mais, j'ai l'impression que c'est réciproque..
Mais le truc c'est qu'il a une copine... et il a pas l'air d'y être trop attaché :!!!

Alors ma question c'est
> Est ce que je dois lui dire clairement ce que je ressent (mes sentiments) & que dois je faire ?

Autres pages sur : besoin petite aide

Lassé par la pub ? Créez un compte

Comme l'as dit Krokro attend qu'il soit célibataire. De toutes maniéres, vu ton écriture et la façon dont il te fait craquer, et ton écriture...

J'en conclus que tu n'as pas plus de 13 ans. Ne t'en fait lui et sa copinne, sa ne va pas durer. Et si tu y arrive a étre avec lui. Votre histoire non plus ne tiendras pas plus que l'année scolaire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde