Salut.
Mon ipod 30Go ne répond plus, quand je l'allume le logo Apple apparait, rien ne se passe quand je le connecte sur le Pc et encore moins quand j'essaie Menu + touche centrale..., Mode disque dur..., si vous avez une solution ?? Merci !
Laisse le jusqu'à ce qu'il se décharge complètement , puis rebranche le , peut être que sa peut marcher.
Hola
regardes ici la question a deja été posée tu trouvera peut etre une astuce :
http://www.commentcamarche.net/for [...] st-bloquer
à priori ce n'est pas le même problème , lui il dit que son ipod est bloqué sur le logo apple et il a déjà essayé cette manip' .
Oui, en effet ce n'est pas ce problème la, mon ipod est vraiment bloqué seul le logo apple apparait. je cherche en fait à le formater ou bien le mettre à jour mais je ne sais pas comment faire.
Merci!
Répondre à johntheloleur
J'ai trouvé encore ceci sur un autre forum en trainant un peu :
| Citation : Je pensais à cette réponse :
|
Message édité par littledebile le 17-09-2008 à 01:57:38
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Musique-Radio vers la catégorie Vidéo & Son par Exoseth
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Salut,
J'avais le même probleme que toi un peu près. J'ai fait comme sa. J'ai l'ai laisse allumé toute le nuit, donc plus de batterie. Il dois se décharger complètement, et après tu le recharge et la normalement sa marche!
Voila,
a+
Message édité par redzijasmin01 le 17-09-2008 à 12:08:01
Répondre à redzijasmin01
Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.