Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème avec COD5

Problème avec COD5

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème avec COD5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ben voilà j'ai un problème avec COD5... ma carte graphique( une ATI Radeon 2100) n'est pas compatible avec le jeu :sweat: j'aimerais savoir si il y a une solution pour faire en sorte que ma carte graphique et le jeu soyent compatible sans acheté une nouvelle carte graphique?? on peux? si oui comment?? aidez-moi svp

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fallait regarder le boitier derriere avant de l'acheter
La seule solution c'est : direction magasin et achete une nouvelle d'au moins 6600gt sinon c'est mort
Ou alors si tu veux jouer en ligne je te conseil achete le 4 il est bcp mieux ...

Répondre à carl01

Mais le 4 aussi c'est 6600 mini...

Répondre à carl01

est-ce que une Club3D 8400GS, PCI-E, 512MB GDDR2, passiv marcherait pour ce jeu?

Répondre à big-du-2400

Moi, perso, j'mis connais pas assez bien en informatique pour te repondre :/

Répondre à carl01

pas grave alor merci quand meme

Répondre à big-du-2400

Pour espérer pouvoir jouer sur ce type de jeu, une 8400gs ne fera pas l'affaire. Il faut que tu investisses au minimum 80 euros pour une ATI 4670 ou 100 euros pour une ATI 4830 si tu peux, ce qui serait nettement plus confortable.

Répondre à franssoua

il n'y a pas moin chère?

Répondre à big-du-2400

Honnêtement, tu peux prendre un peu moins cher, mais le jeu risque de lagger, d'avoir des ralentissements et il faudra jouer tout au minimum. Bref si tu veux vraiment pouvoir jouer dans des conditions un minimum décentes, suis mon conseil. Si tu mets 30 euros dans ta carte, c'est comme les jeter.
Et puis vois ça comme un investissement, si d'ici un an tu achètes un autre nouveau jeu et qu'il ne fonctionne pas, ça serait un peu nul non ?

Répondre à franssoua

ouais c'est vrai... merci pour ton conseil:D

Répondre à big-du-2400
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème avec COD5
Aller à :

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens