problème de traduction anglais français - Etudes / Travail
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de traduction anglais français

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour, j'ai un texte d'anglais mais je ne comprends pas ce que veut dire ce passage.. j'en ai néamoins fait une petite traduction

“Doesn’t look as if the old man’s going to cough up”.
“Maybe he thinks four hundred and fifty is enough for one month”, i said.
“he’s never been to new york. He doesn’t know the cost of living here”.
“you shouldn’t have spent it all in one week”

français:

" Ne regarde pas comme si le départ du vieil homme tousser en haut ".
" Peut-être il pense que quatre cent cinquante est assez depuis un mois”, ai-je dit.
“il n'a jamais été à New York. Il ne sait pas le coût de la vie ici”. “tu ne devrais plu penser à tout cela dans une semaine”.

merci d'avance pour l'aide!
mimi

Liens

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

“Doesn’t look as if the old man’s going to cough up”.
Rien n'indique que le vieux va cracher (de l'argent).
Ou
Il ne semble pas que le vieux compte cracher (de l'argent).

“Maybe he thinks four hundred and fifty is enough for one month”, i said.
"Il est possible qu'il considère que 450 (dollars, euros etc), c'est suffisant pour un mois", dis-je.

“he’s never been to new york. He doesn’t know the cost of living here”.
Il n'a jamais été à NY. Il ne connaît pas le coût de la vie ici.

“you shouldn’t have spent it all in one week”
Tu n'aurais pas dû dépenser tout ça en une semaine (spent, de spend, dépenser..)

---------------
Who dares wins
Plus d'informations

merci beaucoup, et cette traduction là vous semble-t-elle correcte ?

“Because he’s an old man”, i said. “Mr Womberg is a dignified and respectable old man. He’s a very prominent banker in the town. He couldn’t possibly...”
and then it happened. Suddenly, from nowhere, the idea came.

“Puisqu'il est un vieil homme”, ai-je dit. “M. Womberg est un vieil homme digne et respectable. Il est un banquier très proéminent dans la ville. Il ne pourrait pas peut-être ...” et ensuite il est arrivé. Subitement, de nulle part, l'idée est venue.

merci encore

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

"Parce que c'est un vieil homme", ai-je dit. M. Womberg est un vieil homme digne et respectable. C'est un banquier très important dans la ville. Il ne pourrait peut-être pas.."
Et ensuite, c'est arrivé. D'un coup/subitement, l'idée a surgi de nulle part.

---------------
Who dares wins
Plus d'informations

merci!

Plus d'informations

une dernière petite question!
est ce que mon anglais est correct..

les deux personnages principaux sont Georges, un homme qui porte une robe de chambre verte et un autre narrauteur principal, dont on ne connait pas le nom.
=> both main characters are George, a man who wear a green dressing-gown and a other main narrauteur, of whom one don't know the name.

les deux personnages principaux vivent ensemble, dans un même appartement et dorment aussi dans la même chambre. Cependant leurs deux lits sont séparés par une table "on the table between our beds".
de plus, ils attendent tous deux une lettre de leur père donc nous pouvons supposer qu'il s'agit de deux frères.

=>both main characters live together, in the same flat and also sleep in the same room. However their two beds are separated by a table.
besides, they both wait for a letter of their father therefore we can assume that it is about two brothers.

voilà merci encore
mimi

I am iPod™
Plus d'informations

mimiii a écrit :

une dernière petite question!
est ce que mon anglais est correct..

les deux personnages principaux sont Georges, un homme qui porte une robe de chambre verte et un autre narrauteur principal, dont on ne connait pas le nom.
=> both main characters are George, a man who wear a green dressing-gown and a other main narrauteur, of whom one don't know the name.

les deux personnages principaux vivent ensemble, dans un même appartement et dorment aussi dans la même chambre. Cependant leurs deux lits sont séparés par une table "on the table between our beds".
de plus, ils attendent tous deux une lettre de leur père donc nous pouvons supposer qu'il s'agit de deux frères.

=>both main characters live together, in the same flat and also sleep in the same room. However their two beds are separated by a table.
besides, they both wait for a letter of their father therefore we can assume that it is about two brothers.

voilà merci encore
mimi

Déjà, je ne comprend pas ta phrase en Français...
Les Deux personages principaux sont GEORGES ?!

---------------
Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Plus d'informations

ben il y a deux personnages principaux: georges, et une autre personne dont on ne connait pas le nom.

je ne sais pas comment le dire..
merci

Plus d'informations

svp
..
juste une petite correction..

merci

Plus d'informations

es deux personnages principaux sont Georges, un homme qui porte une robe de chambre verte et un autre narrauteur principal, dont on ne connait pas le nom.
=> The two principal characters are George, a man who is wearing a green dressing-gown and the story teller, who we don't know the name of.

The two main characters live together in the same flat and also sleep in the same room. However their two beds are separated by a table.
Furthermore, they are both waiting for a letter from their father; we can, therefore, assume that they are brothers.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » problème de traduction anglais français

Liens