Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Partir 1 an dans un pays anglophone

Partir 1 an dans un pays anglophone

Forum Etudes / Travail : Partir 1 an dans un pays anglophone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je suis en terminal S et je désire faire l'année prochaine une école d'ingénieur, un BTS ou un DUT.

Si je ne suis accepté dans aucun des trois, je serai obligé de faire une licence.

En ce moment je me pose la question s'il ne serai pas plus judicieux, dans le cas ou je devrai faire une licence, de faire une pose de 1 an en partant travaillé dans un pays anglophone afin de parfaire mon anglais qui est vraiment limite....et de reprendre mes études par la suite.

Qu'en pensez-vous?
Et je voudrez avoir des témoignages de personnes qui l'on fait et savoir où m'informer.

Merci d'avance

Message édité par chtimi59250 le 22-03-2008 à 15:36:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il vaut mieux finir ses études et APRES partir à l'étranger car quand on revient, on est assez déconnecté et reprendre ses études est quasi impossible !

En tout cas, très bonne idée, tu apprendras beaucoup en partant au moins un an, tant au niveau linguistique qu'humainement !!!

Répondre à mellemargot

Il est vraiment difficile de reprendre après un an?

Répondre à chtimi59250
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Partir 1 an dans un pays anglophone
Aller à :

Il y a 2410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens