Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [STYLE] Postez vos intérieurs PC
|
|
Gnéé ? 'O.o'
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà donc je pense qu'il y a déjà des sujets similaires à celui-ci mais bon ... Bref juste pour avoir un aperçu de tout les intérieurs de tout le monde Message édité par sysmetrixx le 02-01-2007 à 22:57:34 --------------- Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus. [Proverbe Chinois] |
|
Liens
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
la première tof est complêtement floue, mais j'aime bien les couleur --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
L'intérieur?
--------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Plus d'informations
|
On peut poster meme si c'est pas tuningé ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Gnéé ? 'O.o'
Plus d'informations
|
Oui oui ne t'inquiète pas pour ça , c'est juste pour voir les différents intérieurs de tout le monde =D
Message édité par sysmetrixx le 02-01-2007 à 19:23:29 --------------- Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus. [Proverbe Chinois] |
|
Plus d'informations
|
- L'intérieur avec le boîtier ouvert (moode lumière):
|
Gnéé ? 'O.o'
Plus d'informations
|
--------------- Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus. [Proverbe Chinois] |
|
Plus d'informations
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
a non au contraire, le rouge c'est exelent! --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
je penser a Fatal1ty aussi mais il est rouge foncé le Fatal1ty et non pas orange cuivre Message édité par B0ul3tB!LL le 02-01-2007 à 19:37:51 |
|
Plus d'informations
|
J'aime pas les néons d'autres couleurs que le bleu.
|
Gnéé ? 'O.o'
Plus d'informations
|
^^, c'est pas un Fatal1ty mais c'est juste une diode laser qui éclaire mon VF700-CU !
--------------- Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus. [Proverbe Chinois] |
|
Plus d'informations
|
|
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
y'a ca Marco =>
|
|
Plus d'informations
|
Ah ouais ça a l'air pas trop mal, mais le boîtier est crade... --------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Plus d'informations
|
@ Marco235
|
|
Les simples d'esprits vivent heureux
Plus d'informations
|