Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Racontez une expérience débile qu vous vous avez vécu!
|
|
Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous!
Message édité par je_rig0le le 01-05-2008 à 14:49:43 --------------- Les modos c'est de la racaille, ça fume ça boit plus que ca travaille! Barman du FLCCF |
|
Liens
|
|
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
une fois j'ai fumé un petard, mal dosé sûrement. Je me suis retrouvé dans les chiottes à chier et à vomir en même temps. Etant complètement défoncé, je me suis vite retrouvé recouvert de merde et de vomi.
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
après une soirée bien arrosée et bien fumée ^^ nous voulions sortir prendre l'air avec une amie. nous fumons notre clope tranquillement quoique un peu bourrée sauf que nous etions au 4é etages d'un immeuble resultat moi et ma clope on s'est rammassés 1 etage en roulé boulé 'est pas tip top (heureusement j'ai rien eu ma clope par contre ... j'ai du la changer)
|
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
un jour,a la piscine, mes amis plongeur et moi avons decidez de faire un concours d'apne, a 6,5 metres de fond, sans palmes ... nous avons commencer tranquille mais au bout d'un moment le besoin d'air c'est fait ressentir ... normal non ?? arrive le moment ou le premier commence a remonter mais il n'est pas encore arriver a la surface qu'il redescent deja ... sur que avec tous nos 7 kilos de plombs autour de la taille on allaient pas remonter comme sa ^^ nous nous somme rendus compte de notre bourde a temps pour nous "trainer" jusqu'a l'echelle pour ensuite nous issee justqu'au bord morale: une tentative de suicide collective vu de l'exterieur, une bonne part de frayeur vue de l'interieur, et une bonne bouteille( d'air ) bien fraiche dans le fond avec nous la pochaine fois Message édité par James29 le 01-05-2008 à 15:57:19 --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... Pro-AMD/ATI |
|
Plus d'informations
|
xD
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
un pic est plus pratique pour les oursins ... --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... Pro-AMD/ATI |
|
Plus d'informations
|
Quand j'étais gosse on faisait ça avec mon père. Enfin on l'a fait qu'une fois, quand on était parti en vacance au bord de la mer. Ce fut les meilleurs moments de ma vie, et de loin! Et on faisait avec les moyens du bord : un bout de bois avec une fourchette au bout accrochée avec de la ficelle... ^^
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
ben perso je suis belge ...
--------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... Pro-AMD/ATI |
|
Anciennement "Bbey-Kodd"
Plus d'informations
|
Un jour, moi et des potes on a décidé de faire des paris débiles
--------------- Si ce message ne vous convient pas, vous pourrez toujours l'échanger contre un string léopard. |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
je remonte le topic car il m'a l'air pas mal ... --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... Pro-AMD/ATI |
|
Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Plus d'informations
|
La premiere fois que j'ai du changé la roue de ma voiture j'ai demandé a un pote de m'aider ( ne l'ayant jamais fait je me sentait plus rassurer )
--------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Plus d'informations
|
|
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
Message édité par James29 le 12-05-2008 à 10:32:20 --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... Pro-AMD/ATI |
|
Bourrin de base.
Plus d'informations
|
ça veut dire que ce topic est, pour lui, une expérience débile ^^ --------------- "Software is like sex: it's better when it's free" Linus Torvalds |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
je comprend toujours pas mais sa fait rien --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... Pro-AMD/ATI |
|
Bourrin de base.
Plus d'informations
|
Houlà.. <no_comment> --------------- "Software is like sex: it's better when it's free" Linus Torvalds |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|