Racontez une expérience débile qu vous vous avez vécu! - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Racontez une expérience débile qu vous vous avez vécu!

Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous!

tout est dans le titre! il suffit de raconter une expérience complètement débile que vous avez vécu! avec les conséquence bien entendu!! Mais aucun intérêt aurait eu ce topic si vous n'expliquer pas la morale que vous tirée de votre expérience :D

Je vais commencer...

L'autre, jour après une soirée bien arrosée, et un lendemain matin tout aussi "chargé", l'idée m'est venue d'aller à la piscine avec 2g dans chaque œil!
Le grand bassin étant trop froid et trop profond, mes potes et moi sommes allé dans le petit bassin avec c'est 1.3m de profondeur!! après multiples conneries j'ai effectué un superbe plongeons digne de Alain Bernard a la différence que lui il gagne 2centième sur un plongeon moi j'ai gagné 2 points de sutures sur le nez parce que je me suis pris le fond de la piscine en pleine face!

Morale :Ne jamais imiter des nageurs, surtout lorsque vous êtes bourrés! Posé nus il y a moins de risque :o

Message édité par je_rig0le le 01-05-2008 à 14:49:43

---------------
Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Liens

Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations

une fois j'ai fumé un petard, mal dosé sûrement. Je me suis retrouvé dans les chiottes à chier et à vomir en même temps. Etant complètement défoncé, je me suis vite retrouvé recouvert de merde et de vomi.

Se fut mon premier et mon dernier tarpé :)

---------------
SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque!
The blog graphiste et Linuxien
Plus d'informations

après une soirée bien arrosée et bien fumée ^^ nous voulions sortir prendre l'air avec une amie. nous fumons notre clope tranquillement quoique un peu bourrée sauf que nous etions au 4é etages d'un immeuble resultat moi et ma clope on s'est rammassés 1 etage en roulé boulé 'est pas tip top (heureusement j'ai rien eu ma clope par contre ... j'ai du la changer)
depuis je ne sors jamais fumé lorsqu'il y a des etages a descendre (surtout quand je suis bourrée)

androsectoïde
Plus d'informations

un jour,a la piscine, mes amis plongeur et moi avons decidez de faire un concours d'apne, a 6,5 metres de fond, sans palmes ...

nous avons commencer tranquille mais au bout d'un moment le besoin d'air c'est fait ressentir ... normal non ??

arrive le moment ou le premier commence a remonter mais il n'est pas encore arriver a la surface qu'il redescent deja ... sur que avec tous nos 7 kilos de plombs autour de la taille on allaient pas remonter comme sa ^^

nous nous somme rendus compte de notre bourde a temps pour nous "trainer" jusqu'a l'echelle pour ensuite nous issee justqu'au bord

morale: une tentative de suicide collective vu de l'exterieur, une bonne part de frayeur vue de l'interieur, et une bonne bouteille( d'air ) bien fraiche dans le fond avec nous la pochaine fois :d

Message édité par James29 le 01-05-2008 à 15:57:19

---------------
tout est une question de volonté !
la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ...
Pro-AMD/ATI
Plus d'informations

xD

Je rêve de faire de la plongée!!! Mais avec des bouteilles d'air et une clance équipée d'une fourchette pour chopper des oursins :D

---------------
SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque!
androsectoïde
Plus d'informations

un pic est plus pratique pour les oursins ... :p

---------------
la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ...
Pro-AMD/ATI
Plus d'informations

Quand j'étais gosse on faisait ça avec mon père. Enfin on l'a fait qu'une fois, quand on était parti en vacance au bord de la mer. Ce fut les meilleurs moments de ma vie, et de loin! Et on faisait avec les moyens du bord : un bout de bois avec une fourchette au bout accrochée avec de la ficelle... ^^

je me souviendrai toujours de mon frère et de ces 24 épines d'oursins dans les pieds :D

A l'époque, la mer étaient encore bleu clair et c'était un endroit ou il y avait jamais personne (Niolon, peut-être que tu connais?) maintenant c'est bourré de touristes et une fois la tête dans l'eau, tu vois pas à plus de 3 mètres :(

Etant auvergnat, je me suis jamais senti l'âme d'un poisson, mais j'admire les plongeurs et les pêcheurs en mer, c'est une passion magnifique!

---------------
Profil : Modérateur
Plus d'informations

m3ra a écrit :

Etant auvergnat, [...]

Pastigoooooooo ! On a retrouvé un de tes compatriotes !!!! Tu n'es plus le seul auvergnat sur le forum !!!

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
androsectoïde
Plus d'informations

ben perso je suis belge ...

oups ... je suis reperer :p

je plongee dans les lac du sud et soit c'est le pied genre : 20° , visi 10 metres

ou alors c'est : 2° (j'ai deja essaier ) , visi 30 centimetres et un groupe de boeufs qui charie de la boue a 10 metres et on est dans le sillage

c'est arriver une fois et on c'est bien marrer apres en parlant avec les autres plonguers ^^

---------------
Pro-AMD/ATI
Anciennement "Bbey-Kodd"
Plus d'informations

Un jour, moi et des potes on a décidé de faire des paris débiles

1er pari : Lecher le cul d'un cabot qui trainait dans la rue -> Réussite
2eme pari : Chier au millieu du magasin -> Réussite au milieu de la foule dégoutée, et les vigils qui nous coursaient
3e pari : sauter du 2e etage et un pote en dessous pour le rattraper -> Echec : Un bleu pour moi qui rattrapait mon pote et une dent pétée pour mon pote qui sautait
4e pari : boire une bouteille de liquide vaisselle -> Réussite
Dernier pari : Déshabiller une passante -> Reussite avec une baffe dans la gueule en prime

Résultat des courses :

- 50 euros
- une gastro
- un bleu
- une dent cassée
- une marque rouge sur la joue

Assurance qu'on a réellement fait ces paris

N'essayez SEULEMENT si vous vous faites chier en été. et SEULEMENT si c'est une ville de cambrousse avec peu d'habitants.

---------------
Si ce message ne vous convient pas, vous pourrez toujours l'échanger contre un string léopard.
androsectoïde
Plus d'informations

je remonte le topic car il m'a l'air pas mal ...

---------------
Pro-AMD/ATI
Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Plus d'informations

La premiere fois que j'ai du changé la roue de ma voiture j'ai demandé a un pote de m'aider ( ne l'ayant jamais fait je me sentait plus rassurer )
Au bout d'un moment ou je roulait avec ma caisse j'ai pris une epingle a 5km/h et la voiture c'est affaissée de l'avant gauche, j'avait perdu la roue que mon pote a changer heureusement je roulait pas vite

Moralité: quand il sagit de mecanique je demande plus a ce pote

---------------
Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

Euh ... je suis devant ce topic !!!

---------------
Oui ... je suis insomniaque
androsectoïde
Plus d'informations

darkdakor a écrit :

Euh ... je suis devant ce topic !!!

sa veux dire quoi sa ?

Message édité par James29 le 12-05-2008 à 10:32:20

---------------
Pro-AMD/ATI
Bourrin de base.
Plus d'informations

ça veut dire que ce topic est, pour lui, une expérience débile ^^

---------------
"Software is like sex: it's better when it's free" Linus Torvalds
androsectoïde
Plus d'informations

je comprend toujours pas mais sa fait rien ;) ...

et toi Grand_grunt ... tu n'en a pas une ?

---------------
Pro-AMD/ATI
Bourrin de base.
Plus d'informations

Houlà.. <no_comment> :D

---------------
"Software is like sex: it's better when it's free" Linus Torvalds
androsectoïde
Plus d'informations
n°408616
12-05-2008 à 15:25:09