Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide pour BEST performance ( aidez moi ! )
Besoin d'aide pour BEST performance ( aidez moi ! ) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout dabort , Bonjour . :hello:

Je veux accelerer mon ordinateur . J'ai un :
AMD Athlon XP 2500+ 1,47 Ghz . 1024 MB Ram ( 400mhz ) . Nvidia 128 mb geforce fx 5200 .
Je veux tout faire pour accelerer mon ordinateur .
J'ai deja defragmenter et telecharger les nouveaux drivers pour ma carte graphyque nvidia.

J'ai surment encore des trucs a faire dans le BIOS . Mais je ne sais pa comment ca marche . Aidez moi .

Sinon , donnez moi tout les astuces en tete pour accelerer mon ordinateur :) .

Merci ! je reste connecter donc repondez moi vite !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde sur le topic overclocking la tu trouvera tout ce que t'as besoin.

Répondre à jordao

Si tu as tout tester, le dernier recours est de sortir le chèque, ton pc en a besoin.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide pour BEST performance ( aidez moi ! )
Aller à :

Il y a 2136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens