Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2pac : Il est mort ou pas , alors ???'

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est vraiment mort parce que rien le prouve. Je pense qu'il est en vie, comme par hasard personne n'a vu son cadavre et il se fait incinéré 24h après sa mort. Et il y a la théorie du chiffre 7 , très bizzare tout ça. En 2005 quelqu'un l'aurait filmé mais est-ce vraiment lui ? Est-il vivant ??

merci

Autres pages sur : 2pac mort

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il est vivant ? :o 
Possible, 2Pac était le meilleur rapeur toute catégorie confondu, pouquoi avoir trucké sa mort ?
L'argent et son rêve. 2Pac était fan de Machiavelli d'où son tatoo "Makavelli" et son album "Makavelli".
Machiavelli était un stratège de la guerre en Italie. Il avait inventé sa propre mort afin de pouvoir engrangé de l'argent.
2Pac voulais faire la même chose, ainsi trucké sa mort gagné de l'argent avec ces titre postume (Ps: Un titre postume, en général, ce vend mieu que quand l'artiste et vivant ^^) et revenir sous un autre nom celui de "Makevelli" comme il le dit dans la chanson dont j'ai perdu le titre x).

Il est mort ? :o 
Possible, Celon les gens Suge Knight (Je sais plus son nom :s) aurais prévu la mort de 2Pac au vu des dète que 2Pac avait pour Sugh (ou invers j'sais plus xD). Sugh était le patron de la maison de disque de 2Pac donc si Sugh vend des disque de platine des Album postume de 2Pac il était gagnant !.

Ok, mais et pour biggie pourquoi est-il mort ? :o 
Dans le cas ou 2Pac serait mort pour les bien de Sugh biggie, aurait été tué par Sugh de la même manière que 2Pac.
Quel gloire a en tiré ? Simple, 2Pac et Biggie était de très très bon ami mais un jour il se souspçonnait de trahison.
Depuis 2Pac et Biggie était devenu Ennemie Un vivant dans la West-Coast et l'autre dans la Est-Coast. Si il tue 2Pac ET Biggie en moin d'un semaines cela pourrais passé pour un règlement de compte Gang VS Gang, donc un moyen de caché l'assasinat.
Dans le cas où 2Pac serais pas mort je ne sais pas pourquoi Biggie serait mort a par pour rien (Sauf si Biggie est pas mort :o ).

Mais pourquoi la nuit de l'assasinat, PERSONNE n'as donné l'alerte ni policier ni caméra ? :o 
Les passant dans la rue je ne sais pas pourquoi il n'ont pas donné l'alerte.
Mais pourquoi ni Policier Ni caméra ? Simple dans ces année la Death Row avait des hommes qui travaillais pour eux (Et oui la police travaillais pour Death Row UN GANG ! ) donc il pouvais tout coupé c'est pourquoi peut de temps avant la mort de 2Pac de policier on été licencier plus précisement ceux qui devait surveillé le quartier durant le match de boxe et personne ne prire leur place.

Pourquoi 2Pac est mort et pas Sugh qui était a coté ?! :o 
Si c'est Sugh qui avait monté la mort de 2Pac il n'aurait pas voulu mourir ^^.

Mon avis: 2Pac est grand !
Il aurait pu monté sa mort comme son idole "Machiavelli",
Comme Sugh Knigh aurait pû assasiné 2Pac ET Biggie pour faire croire a un règlement de compte
Comme il aurait pu mourir tout simplement et biggie aussi ^^
En gros on ne saura jamais si Ben Laden a attaqué l'Amérique ou si c'est George Bush qui l'as faite pour les richesses naturelle de l'Irak etc ...

NFK_x a dit :

Machiavelli était un stratège de la guerre en Italie. Il avait inventé sa propre mort afin de pouvoir engrangé de l'argent.

lit au minimum wikipedia a défaut d'autre chose ça t'évitera de dire n'importe quoi.

ET PUIS LES MECS ! S'IL N'EST PAS MORT ! JE VEUX BIEN LE FLINGUER, CA NOUS FERA DES VACANCES !

Je pense que 2pac n'a pas truqué sa mort, je pense que malheureusement il est vrt mort
2pac , le combattant, le militant, défendant san relache la communauté noire aurait abandonné et trahi ses fans pour de l'argent, si c'est le cas alors ce n'est pas le 2pac que je pensais connaître ...

ouai il est vivant et il est en ce moment même avec : ousama ben laden après sa conversion dans l'islam qu'il a caché pour fuir sa célébrité il a fait croire sa mort
puis il est partie en afghanistan il a rencontrer al kaida et il sait joint a eux
donc si en trouve oussama en trouve 2pac logique non ?
ps : et a votre a vis c'est qui qui finance el kaida ?avec tout son pognon c'est évident non?est ce que vous croyez vraiment que des barbus aurait autant de blé c'est con et enfin 2pac c'est fait pousser la barbe sûrement pour pas quand le reconnaissent donc tout s'explique sa te conviens cette réponse jimmybmx?MDR.

mignon94 a dit :
ouai il est vivant et il est en ce moment même avec : ousama ben laden après sa conversion dans l'islam qu'il a caché pour fuir sa célébrité il a fait croire sa mort
puis il est partie en afghanistan il a rencontrer al kaida et il sait joint a eux
donc si en trouve oussama en trouve 2pac logique non ?
ps : et a votre a vis c'est qui qui finance el kaida ?avec tout son pognon c'est évident non?est ce que vous croyez vraiment que des barbus aurait autant de blé c'est con et enfin 2pac c'est fait pousser la barbe sûrement pour pas quand le reconnaissent donc tout s'explique sa te conviens cette réponse jimmybmx?MDR.

en s'en fout

Spoiler
hé hé hé
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde