Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour la Saint Valentin, Sony Ericsson propose une offre spéciale : pour l’achat d’un Z610i entre le 10 février et le 14 février, vous recevrez un deuxième Z610i pour 1 € de plus. Le Sony Ericsson Z610i est un modèle à clapet, disponible en plusieur Lire la suite
Un nouveau baladeur MP3 a discrètement fait son apparition chez Sony, le NW-S706. Il se présente dans la lignée du NW-S203F qui doit sortir en France en fin d’année. Les informations officielles de Sony n’ayant pas encore filtré c’est un Lire la suite
Cygnett propose un réveil compatible iPod d’un nouveau genre : le GrooveToons. Décliné en cinq coloris (Noir argent, rose, bleu et vert), seuls les iPod nano (1ère et 2nde génération) sont adaptables. Il ne dispose d’aucun écran, l’affichage de l’he Lire la suite
Archos lance un nouveau baladeur, le Gmini XS 100, entièrement orienté audio. Avec un petit air d'iPod, il est pourvu au centre d'une molette de réglage et d'un écran LCD de 1.5" en niveaux de gris avec navi Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps (1 mois), j'ai des problèmes avec mon ordinateur : Portable Fujitsu Siemens. Je suis sous Windows XP.
Celui-ci est récent, il n'a pas encore 1 an et est sous garantie jusqu'en mai il me semble.
Voici mon problème :
D'un seul cou, l'écran de mon PC devient tout noir. Il y a encore le son, mais plus d'écran...je suis obligée de redémarrer (et ça remarche de nouveau...)
Quand mon écran me lache il est noir, mais il est arrivé qu'il soit rose ou encore orange : à ne plus rien n' y comprendre. J'ai tout d'abord pensé à un virus...j'ai fait un scan et mis en quarataine les fichiers suspects. Mais le problème est toujours présent.
Récemment, j'ai attrapé le virus de msn : Da uma olhada nas fotos dessa festa... muito legal.. ( j'ai réussi à m'en débarasser).
Je parle de msn car à chaque fois que j'ai le problème c'est le soir lorsque je suis connectée dessus (un hasard surement mais qui sait ?). Parfois je regarde des dvd jusqu'à tard le soir, et je n'ai jamais eu de probléme...mais comme je l'ai dit c'est peut être juste le hasard.
Ceci dit, J'ai remarqué que mon écran "sautait", c'est à dire que je vois un trait noir qui apparait et disparait...oui comme s'il y avait un bug dans l'écran.
Bon et la totale (et oui il faut bien
) c'est qu'il y a une dizaine de minutes mon écran est devenu tout bleu avec de l'écriture blanche, il y avait beaucoup de choses écrites mais j'ai juste eu le temps de lire : Vidage de la mémoire physique...
Et l'ordi a redemarré.
Voila, je desespère un peu. Je suis en formation multimédia et mon ordinateur m'est donc très indispensable. Le renvoyer ça veut dire ne plus avoir d'ordinateur durant un long moment...
J'aimerais avoir votre avis. Merci d'avance.
Goldenret28 (Claire)
bonjour,
ton topic date un peu mais j'ai exactement le même problème depuis 5 mois et je n'ai pas encore trouvé de solution. Peut tu m'en dire plus. Merci d'avance
phil
Il y a 1733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.