Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La rumeur voudrait que le prochain iPod Nano soit pourvu d’un appareil photo numérique. Jouer la carte de la différenceLe Shuffle ayant été renouvelé en début d’année, il se pourrait qu’Apple veuille ajouter une corde à son arc avant 2010. Notons par Lire la suite
Apple vient de sortir son nouveau baladeur numérique : l’iPod nano (voir page de l'iPod Nano sur le site d'Apple ici) vous offre tout ce que vous aimez dans l'iPod, mais en plus petit. Ce petit baladeur numérique porte b Lire la suite
Le phénomène Apple iPod envahi de nouveau la planète. Panneaux publicitaires et présentations marketings, le baladeur MP3 frappé de la pomme débarque. Si on est réaliste, une fois l’iPod mania fini, i Lire la suite
Le phénomène Apple iPod envahi de nouveau la planète. Panneaux publicitaires et présentations marketings, le baladeur MP3 frappé de la pomme débarque. Si on est réaliste, une fois l’iPod mania fini, il est temps de lire entre les pixels. Ce produit pos Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Je viens d'acheter le dernier Ipod nano 4G de 8go et je voulais savoir s'il été possible de synchroniser ma bibliothèque sur plusieurs ordinateur ? On m'a dit que ce n'était pas possible mais je voudrai si quelqu'un en est sur ou au contraite si l'on peux utiliser plusieurs ordinateur sans que je perde mes données.
Merci par avance.
Non, malheureusement il est impossible de synchroniser ton ipod sur 2 ordinateurs différents, si tu le branche a un autre ordinateur, il te dira si tu veux abandonner l'autre bibliothèque pour celle-ci, mais il te suffit juste de mettre les autres choses du PC sur l'autre, et synchroniser
En espérant t'avoir aider !, N'hésite pas si tu n'a pas compris, a me redemander !
PS: Très bon choix du ipod, je veux me l'acheter mais impossible, il est bien ?
Il y a 1752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.