Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme usb (sa mrend dingue)

probleme usb (sa mrend dingue)

Forum Hardware : probleme usb (sa mrend dingue)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
J'ai soudainement un probleme sur mes ports USB.
Ils fonctionnent normalement avec: l'imprimante, hub,mp3....
é puis d'un coup plus rien SAUF le modem.

le message suivant apparait a chak fois que je branche un periphérique:

"L'un des peripheriques USB relié à cet ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnait pas."

MA CONFIG

Ordinateur:
Type de système PC monoprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition SP2

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2000 MHz (20 x 100)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8STXC (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère SiS 645DX
Mémoire système [ TRIAL VERSION

Périphériques:
Imprimante EPSON Stylus DX4800 Series (Copie 1)
Imprimante EPSON Stylus DX4800 Series
Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller
Contrôleur USB2 SiS 7002 USB 2.0 Enhanced Host Controller
Périphérique USB USB ADSL WAN Adapter

si quelqu'un pourrai m'aider a résoudre se probleme, g essayé de desinstallé ,réinstalé lé pilot des periph , de la CM mais rien a faire, je suis aller bidouiller dans le gestionnaire de periphérique mais ya rien a faire , je ny arrive pa, j'ai ossi chercher sur le net , que des probleme sans réponse......

MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi g exactemen le même problème g fai les même chose et sa ne marche toujour pas c vraiment chiant

Répondre à aur35

personne pour nous aider ????

Répondre à kakoux

non 'je croi ke personne peu ns aidé pace ke sa fai 2 semaine ke j'essai de fr tt se ki est di sur les forum et sa ne marche toujour pa

Répondre à aur35

Vous avez essayer de Formate Windows Xp si oui est le probleme perciste Allez dans paneau de configuration>Systeme>materiel>gestionaire de periferique
Trouvez controleur de bus USB et supprimer tous usb controleur periferiques USB et redemarrer le PC. Si non contactez moi je ferais une assistance a distance si vous etes en XP

Répondre à alexislepavic

comen je formate windows XP? et k'est ce ke sa lui fai

Répondre à aur35

Démarre avec "la dernière bonne configuration connue". C'est nettement mieux. Même moyen d'accès que pour le mode sans échec, c'est à dire en appuyant sur F8 jusqu'à que le menu boot apparaîsse, sauf que tu choisis ça au lieu du mode Sans Echec !

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à redraven

Il faut sauvegarder tout tes fichier et demarrer a partir du cd au demmarage sinon si tu t'y connais pas il faud demmander une assistance a distance pas MSN

Répondre à alexislepavic

et bien justemen je mis conai pa

Répondre à aur35

et il ni aurai pas une otre solution ke de formater pace ke sa avai marché une foi et maintenan sa ne march plu

Répondre à aur35

et en plus il ne fo pas ke je fass de conneri pace ke ma mère a un logiciel de comptabilité sur l'ordi alor si je le foire je me ferai TUER

Répondre à aur35
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme usb (sa mrend dingue)
Aller à :

Il y a 494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens