probleme usb (sa mrend dingue)
Forum Hardware : probleme usb (sa mrend dingue)
Bonsoir,
J'ai soudainement un probleme sur mes ports USB.
Ils fonctionnent normalement avec: l'imprimante, hub,mp3....
é puis d'un coup plus rien SAUF le modem.
le message suivant apparait a chak fois que je branche un periphérique:
"L'un des peripheriques USB relié à cet ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnait pas."
MA CONFIG
Ordinateur:
Type de système PC monoprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition SP2
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2000 MHz (20 x 100)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8STXC (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère SiS 645DX
Mémoire système [ TRIAL VERSION
Périphériques:
Imprimante EPSON Stylus DX4800 Series (Copie 1)
Imprimante EPSON Stylus DX4800 Series
Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller
Contrôleur USB2 SiS 7002 USB 2.0 Enhanced Host Controller
Périphérique USB USB ADSL WAN Adapter
si quelqu'un pourrai m'aider a résoudre se probleme, g essayé de desinstallé ,réinstalé lé pilot des periph , de la CM mais rien a faire, je suis aller bidouiller dans le gestionnaire de periphérique mais ya rien a faire , je ny arrive pa, j'ai ossi chercher sur le net , que des probleme sans réponse......
MERCI
moi aussi g exactemen le même problème g fai les même chose et sa ne marche toujour pas c vraiment chiant
personne pour nous aider ????
non 'je croi ke personne peu ns aidé pace ke sa fai 2 semaine ke j'essai de fr tt se ki est di sur les forum et sa ne marche toujour pa
Vous avez essayer de Formate Windows Xp si oui est le probleme perciste Allez dans paneau de configuration>Systeme>materiel>gestionaire de periferique
Trouvez controleur de bus USB et supprimer tous usb controleur periferiques USB et redemarrer le PC. Si non contactez moi je ferais une assistance a distance si vous etes en XP
comen je formate windows XP? et k'est ce ke sa lui fai
Démarre avec "la dernière bonne configuration connue". C'est nettement mieux. Même moyen d'accès que pour le mode sans échec, c'est à dire en appuyant sur F8 jusqu'à que le menu boot apparaîsse, sauf que tu choisis ça au lieu du mode Sans Echec !
Répondre à redraven
Il faut sauvegarder tout tes fichier et demarrer a partir du cd au demmarage sinon si tu t'y connais pas il faud demmander une assistance a distance pas MSN
et bien justemen je mis conai pa
et il ni aurai pas une otre solution ke de formater pace ke sa avai marché une foi et maintenan sa ne march plu
et en plus il ne fo pas ke je fass de conneri pace ke ma mère a un logiciel de comptabilité sur l'ordi alor si je le foire je me ferai TUER
Il y a 494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.