Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc ne reconnait pas ma psp

mon pc ne reconnait pas ma psp

Forum Hardware : mon pc ne reconnait pas ma psp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt en fait j'ai achté une psp et quand je la branche sur mon ordi et ke je la conecte mon pc me met un message disan que mon périphique est inconnu et qu'il ne la reconnait pas

aidé moi svp pace ke g une carte ds ma psp et ellle ne sert a rien parce ke je ne peu rien mettre dessu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye d'installer les pilotes

Répondre à Zboubi@IDN

oui mai comment je fai pour installé un pilote et ou est ce ke je peu en trouvé

Répondre à aur35

répondé svp sa fai 2 semaine ke je l'ai et je n'arrive toujour pa a mettre kelke chose dessu aidé moi svp sa serai vraimen sympa

Répondre à aur35

est que tu la branché sur un usb 2.0

Répondre à val77@IDN

Je te consille www.pspgen.com pour tout probleme de psp

------------------------------ .......!!!!!!!???????
Répondre à DJ-ALAIZE

merci pour le site mai sa ne résou pa mon problème

Répondre à aur35

salut branche tu ta psp sur la façade de ton pc ou derrier ton pc
é ton pc c quoi un ressent ou pas

Répondre à full62

je la branch en fassade mé g essayé a l'arrière mai c pareil et mon pc c un XP de 2002

Répondre à aur35

tu est bien brancher en usb2.0 ?
ton pc y date de quand?

Répondre à full62

ta juste besoin daller dans ajout de materiel pis configure le comme lecteur de disque

Répondre à lpleking

est ce que tu mets tas psp en mode usb ?normalement il doit automatiquement la reconnaitre.

Répondre à chandra

mai comen je sai si je sui en usb 2.0

Répondre à aur35

et oui je met ma psp en mode usb

Répondre à aur35

pr répondre a Ipleking : comen est ce ke je peu la configuré come lecteur de disk ,je vai ds ajou de matériel mai apré ...

Répondre à aur35

Est ce que ca te fait ca avec un autre periph usb genre clé ou disque dur externe? sinon va voir ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6035_1.htm , il y a plein de solutions.

Répondre à chandra

oui sa me fait exactemen la mème chose avec ma clef usb

Répondre à aur35

slt ,ds un forum on ma di d'alé ds l'assistant d'installation mais je ne le trouv pa alor est-ce ke kelk1 peut me dire ou est-ce kil se situ?
merci d'avance

Répondre à aur35

aur35, le langage sms n'est pas autorisé sur le forum.
Exprime toi clairement si tu veux une réponse concrète, ton post est incompréhensible.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

ce ne serait pas plutot dans le gestionnaire de periphérique?pour cela clique droit sur poste de travail puis matériel et gestionnaire de periphérique

Répondre à chandra

moi aussi elle me met sa je ne sait pa coment faire a tu trouver stp

Répondre à Anonyme

elle a marcher sur la tienne

Répondre à Anonyme

ma psp me marque meci de patienter tous le temps

Répondre à Anonyme

moi ossi ma psp me mark merci de patienter tt le tem aider nous svp sa comence a etre urgen

Répondre à Anonyme

bonsoir a tous , j'ai une psp qui fonctionne tres bien ou pluto qui fonctionnai bien , je m'explique , depuis quelque temps , elle ne veux plus se connecté a mon ordi (windows ME) elle m'affiche :"veuillez patientez" et rien n'y fais , toujour ce message qui ne change pas , malgré des heures d'attentes , j'ai fait plusieur forum , mais personne n'a de reponces concréte ... :(

pouvez vous m'aidé SVP ?

merci pour vos reponces

Répondre à mister-K_67
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc ne reconnait pas ma psp
Aller à :

Il y a 1705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens