Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ecran Figé lors du lancement du jeu Far Cry 2 !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/Bonsoir à tous,

Voila j'ai un problème lors du lancement de Far Cry 2. Lorsque je lance le jeu, je choisis de faire le mode solo, donc je fais nouvelle partie etc, et lorsque la mission commence le chauffeur me parle et tout à coup le jeu reste figé donc je retourne sous windows et je relance le jeu avec les config des graphismes en faible et donc je relance la mission et toujours pareil le jeu se fige mais j'ai remarqué que juste avant que le jeu plante, le décor disparaît un peu et quelques grandes traces noires apparaissent dans le décor et c'est à ce moment là que le jeu plante. Donc je me suis dis que cela venait peut-être de ma config qui est la suivante:

Processeur: Intel Core 2 6300 @ 1.86GHz
RAM: 1024 Mb
Carte Graphique: NVIDIA GeForce 9500 GT 512MB DDR2 128Bit

Voila, j'espère que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ecran Figé lors du lancement du jeu Far Cry 2 !!!
Aller à :

Il y a 2043 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens