Tom's Guide > Forum > Logiciels > thunderbird et gmail
thunderbird et gmail - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum car j'aurai besoin de vos lumières!
j'utilise thunderbird pour "relever" mes mails de mon compte gmail.
je viens de creer un nouveau compte gmail également paramétré avec thunderbird. je reçois bien les messages de mes amis sur les 2 comptes. Si j'envoie un message de ma 1ere adresse à la 2iè, ça fonctionne par contre, si j'envoie un message de ma 2iè adresse à la 1ere, thunderbird ne le relève pas. Si j'envoie un message de ma 2 iè adresse à moi même, thunderbird le relève , par contre, si je m'envoie un message de ma 1ere adresse à moi même, thunderbird ne le relève pas.J'y comprends rien!
je ne sais pas si ce que j'ai écris vous parait clair mais si quelqu'un peut m'expliquer ce serait gentil!
bonne journée à vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, regarde dans les paramètres de tes compte gmail, tu as du faire un transfert entre les deux adresse.

Répondre à lramusl
Tom's Guide > Forum > Logiciels > thunderbird et gmail
Aller à :

Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens