Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Voici ma longue histoire que j'ai inventée

Voici ma longue histoire que j'ai inventée

Forum Etudes / Travail : Voici ma longue histoire que j'ai inventée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je mets l'histoire que j'ai écrite et je vous demande comment vous la trouvez car la semaine prochaine mon prof de francais doit choisir le meilleure texte. Je vous oblige pas de le lire tout. Voici c'est long mon texte mais bon.
---------------------------------------------------------------
Lisa est quelqu’un de bien, elle a aujourd’hui 38 ans, 2 filles, un mari et 2 divorces. Son père était célèbre et est mort alors qu’elle n’avait que 8 ans. 30 ans après sa mort, elle découvre que son père est vivant avec une autre identité.

Voici sa triste histoire, mais qui finit dans la joie !

Aaron Wood était un célèbre chanteur de Rock’n Roll. Il avait beaucoup de succès auprès des filles. Tout le monde l’adorait. Il était un vrai roi de Rock’n Roll. Il avait 25 ans lorsqu’il dut aller en Allemagne pour faire son service militaire. Il y rencontra une jeune compatriote de 15 ans, Patsy Morrow dont il tomba follement amoureux. Elle aussi vient des Etats-Unis, sa famille suivait son père qui faisait carrière dans l’armée américaine en Allemagne.

A la fin de son service, Aaron retourna aux USA seul, Patsy ne pouvait le suivre car elle était mineure et ses parents refusaient qu’elle aille avec lui.
Aaron et Patsy s’aimaient profondément et essayèrent pendant 2 ans de convaincre les parents de Patsy avant qu’ils ne reçurent leur consentement. Ils se marièrent et eurent une fille, Lisa, l’année suivante.

Comme Aaron voyageait beaucoup, Patsy restait à la maison avec Lisa. Elle trouvait sa vie monotone et a décidé prendre sa vie en main. Après avoir trompé son mari avec un professeur de judo, John Smith, Aaron a s’est violement engueulé avec Patsy. Elle l’a alors quitté pour vivre avec John Smith et ils sont divorcés.

Lisa vivait avec sa mère et passait ses vacances chez son père quand. Aaron avait du mal à vivre sans Patsy parce qu’il l’aimait toujours et il a cherché une femme qui lui ressemble sans succès. Il avait beaucoup d’amis dans la mafia dont son meilleur ami, James Cross, qui lui fabriqua de faux papiers. Aaron se droguait et snifait de la cocaïne car il ne supportait pas la célébrité. Un soir il est monté sur scène avant de prendre des vacances avec Lisa. Il chantait « l love you » lorsqu’il perdit connaissance en plein concert! La sécutité l’a emené à l’hôpital et les médecins ont annoncé le lendemain qu’Aaron était mort ! Lisa n’avait que 8 ans quand son père est décédé! Et au lieu de partir en vacances avec lui elle retourna chez sa mère triste à mourir ! Des milliers de fans attendaient devant la maison d’Aaron pour le suivre jusqu’à son cimentière.

30 ans après sa mort, Lisa passait ses vacances avec ses filles à Hawaii. Elle y rencontra un vieil homme qui se ressemblait beaucoup à Aaron en plus vieux. Elle lui dit qu’elle trouvait qu’il ressemblait à son père, Aaron. Cet homme, c’ était bien Aaron ! Il avait simulé sa mort pour fuir la célébrité et était fou de joie de retrouver sa fille. Lisa et lui ont beaucoup pleuré !!

Aaron a dévoilé son secret de l’époque : il recevait des menaces, sa femme l’avait quitté pour John Smith, il en avait marre d’être Aaron Wood et son ami James Cross était d’accord de lui fourni une nouvelle identité et l’aider à fuir ce monde. Sa perte de connaissance en plein concert faisait partie de ce plan, il est désolé d’avoir dû faire souffrir sa fille adorée. Il a été emmené dans une fausse ambulance et n’a pas été à l’hôpital, le lendemain ils ont pris un hélicoptère pour aller à Hawaii pour éviter les personnes ne le voit ! En arrivant à Hawaii il a changé la coupe de ses cheveux,porté de grosses lunettes. Lisa pleurait beaucoup, mais n’en voulait pas à son père. Elle le comprenait très bien mais était déçue que son père n’avoir pas pu profiter de la présence de son père pendant son adolescence.
Aaron demanda à sa fille de ne pas dévoiler son secret.

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca ressemble (par moments) a l'histoire du king , non ??
sinon , en dehors des fautes (de conjuguaison) , c'est plutôt pas mal :sarcastic: :sleep:

Répondre à gemmill

Citation :

le meilleure texte

rien que "le préface" de ton histoire m'a dissuadé de lire le reste :lol:

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Répondre à anytime4u

c'est vrai je copie un peu l'histoire du KING parce que je sais pas quoi écrire l'histoire... Tu crois que le prof va deviner que ca ressemble a l histoire d elvis Presley...

Merci de les réponse de gemmil et anytime4u ;)

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

"Aaron a s’est violement engueulé avec Patsy" Langage familier à bannir.
Trop de points d'exclamation de la 33eme à la 36eme ligne.
d'un côté, surtout le debut, l'histoire a un bon rythme. Par contre à partir du milieu ça part dans une succession de petites phrases, qui accelèrent le rythme de lecture et ça ne va pas avec le texte qui est plutot triste.

LA deuxieme partie est egalement un peu trop en discours direct, c'est trop subjectif dans le sens ou c'est presque comme si l'on racontait les paroles de la fille.

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Salut

Citation :

Lisa est quelqu’un de bien, elle a aujourd’hui 38 ans, 2 filles, un mari et 2 divorces. Son père était célèbre et est mort alors qu’elle n’avait que 8 ans. 30 ans après sa mort, elle découvre que son père est vivant avec une autre identité.

en quoi le dvllpt d'après montre que c'est quelqu'un de bien..; il 'y à aucun rapport...

Citation :

elle découvre que son père est vivant avec une autre identité.

ca mériterait d'^étre approfondi
(je n'ai pas lu la suite)

Citation :

un peu bizarre...
Il faudrait que tu dises des le départ que son histoire est triste...

car à par la mort de son père à huit ans (cad il y a longtemps) je ne vois pas ce qui la rend triste

bref c'est mçon humble avis et qui n'engage que moi mais je tyrouve que l'entrée en matière n'est pas assez convaincante et détaillée

------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx

Heureusement tu m'as aidé et merci beaucoup pour me dire ton avis ;)
Je vais corriger "Aaron s'est violement avec Patsy" La c'est mieux.

J espere que le prof ne va pas me dire qu'il trouve qu'elle se ressemble à l'histoire de quelqu'un (par ex: Elvis Presley)

Je vais la corriger pour qu'elle ait un bon rythme.

Merci beaucoup Monitor ;)

@:xxxFIREBIR Dxxx

c'est vrai ca sert a rien d'écrire que Lisa est quelqu'un de bien
elle n'est pas parfaite mon histoire

Ca m'aide de me dire ton avis. comme ca je peux corriger et ajouter des mots a expliquer ;)

Merci

Répondre à miss-natacha

miss-natacha a écrit :

Que son histoire est triste sa laisse le.
Mais quand tu dit qu'elle se finit dans la joie.......sa donne pas envie de lire vu qu'on connait la fin.
La preuve c'est que quand j'ai lu sa ben j'ai pas lu la suite.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

Ah oui aussi si tu pouvais prendre en compte les conseils qu'on te donne t les reporter sur ton premier pst histoire de voir ce que ca donne ;)

------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Voici ma longue histoire que j'ai inventée
Aller à :

Il y a 2612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens