Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pub Orange origami

Pub Orange origami

Forum Discussions Générales : Pub Orange origami

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Juste un message de ras-le-bol à propos de la pub Orange qui s'affiche depuis une semaine sur la page d'accueil.
N'êtes-vous pas vous aussi agacés de ne pouvoir fermer cette fenêtre qui gêne la navigation pendant près d'une dizaine de secondes ?

Messieurs de Tom's Guide, si je peux comprendre la nécessité financière de cette pub, je trouve particulièrement énervant d'y voir un bouton "fermer" qui ne fonctionne pas.
D'un point de vue éthique, nous imposer cette publicité sans nous laisser le choix de la regarder ou non (impossible de voir les sujets du jour avant la fin de la pub) est vraiment très moyen vis-à-vis de vos visiteurs.
Bien que vous n'y soyez sûrement pas pour grand chose, libre à vous de demander à l'annonceur de livrer une publicité que l'internaute est libre de fermer s'il le souhaite...

En espérant une amélioration rapide...

------------------------------ http://myspace.com/oldbearphones

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne la vois pas moi cette pub....

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Chez moi elle s'affiche à chaque fois que j'arrive sur la page d'accueil, que je sois ou non connecté à mon compte.

Répondre à oldbear

je l'ai pas non plus, j'ai pas l'impression que mon anti pop up intervient ? une bêbête... :)

Répondre à seblacour

si j'etais responsable de com' chez orange, j'aurai pas depensé des millions dans une campagne qui propose de vendre des forfaits en papier.

quand je vois une affiche je pense:

-forfait en papier
-ils se font chier chez orange, ils font des cocottes.
-"on vous offre un nouveau portable tous les ans" > illustrer par une cocotte pliée. Ah ben oui il doit etre beau le portable.

Bref, j'aime bien cette campagne, elle est tres drole.
(par contre je reste chez bouygues)

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Je suis tout à fait d'accord avec toi oldbear d'ailleur quasi impossible de s'inscrire au forum tom's guide trop top, merci orange avec des pub comme ça je prefère rester chez leurs concurents.

Répondre à Anonyme

Enfin... visiblement ça y est la campagne est finie à ce que je vois depuis ce matin. Ouf !

Répondre à oldbear
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pub Orange origami
Aller à :

Il y a 1212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens