Problème de débit avec une Livebox
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonsoir, j'ai un problème avec la vitesse de connexion de ma Livebox.
Dans le paramétrage de celle ci, cela m'indique que j'ai un débit descendant (download) de 2944 Kb, alors que je devrai en avoir un de environ 8192 Kb. Pour le débit montant (Upload) pas de problème = 640 kb.
J'ai téléphoné à Wanadoo, ils savent pas. J'ai essayé pas mal de trucs, ça fonctionne pas. Si vous pouviez m'aider ce serait cool de votre part.
Merci !
Dans le paramétrage de celle ci, cela m'indique que j'ai un débit descendant (download) de 2944 Kb, alors que je devrai en avoir un de environ 8192 Kb. Pour le débit montant (Upload) pas de problème = 640 kb.
J'ai téléphoné à Wanadoo, ils savent pas. J'ai essayé pas mal de trucs, ça fonctionne pas. Si vous pouviez m'aider ce serait cool de votre part.
Merci !
Autres pages sur : probleme debit livebox
Lassé par la pub ? Créez un compte
faut que tu fasses un DSL Test disponible ici http://assistance.orange.fr/telechargement/exe/DSLtest2...
ben si tu trouves que c'est lent ferme les programmes qui te bouffent de la bande passante, t'es en wifi ? ethernet ? est ce que tu connais les caractéristiques techniques de ta ligne ? www.degrouptest.com
effectivement tu pourrais prétendre à un peu plus de débit, fait un test sur http://mire.ipadsl.net voir
la plupart des informations venant de sites précédents sont contractuels et ne reflètent aucunement la réalité...
cela peut donner une bonne base de départ mais ne jamais prendre pour argent comptant.
une fois devant le fait accompli,la réalité est toujours différente
il y a tellement de choses à prendre en compte....
il suffit que l'on rajoute des connectés supplémentaires sur une partie de ta ligne où que l'on t'es changé de Dslam entre temps....
cela peut donner une bonne base de départ mais ne jamais prendre pour argent comptant.
une fois devant le fait accompli,la réalité est toujours différente
il y a tellement de choses à prendre en compte....
il suffit que l'on rajoute des connectés supplémentaires sur une partie de ta ligne où que l'on t'es changé de Dslam entre temps....
c'est un exemple le Dslam
en fait,cela fait parti des petites choses mises les unes sur les autres.
Je peux te citer d'autres exemples...= des travaux sur ou à coté de ta ligne..une atténuation plus importante...un appareil ou bâtiment construit à coté pouvant apporter des perturbations....le temps.....j'en passe et des meilleurs...
en fait,cela fait parti des petites choses mises les unes sur les autres.
Je peux te citer d'autres exemples...= des travaux sur ou à coté de ta ligne..une atténuation plus importante...un appareil ou bâtiment construit à coté pouvant apporter des perturbations....le temps.....j'en passe et des meilleurs...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAmeliorer débit livebox
- ForumAméliorer débit livebox
- ForumAugmenter le débit de sa livebox
- ForumAugmenter son débit livebox
- ForumBooster débit livebox
- ForumAméliorer le débit livebox
- ForumDébit de ma livebox
- ForumDébit livebox
- ForumAugmenter débit livebox