Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Admin sur css

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour, j'écris ce post car j'ai un gros problème.

J'ai louer 2 serveurs pour css, le premier était privée sur "serveur-fr.com" il y avait un système pour ajouter des admins sur le serveur mais sa ne fonctionnait pas. J'ai tout essayer, le rcon, il y avait mani admin plugin mais rien ne marchait.
Alors j'ai re louer un serveur sur "gameservers" il y avait une installation automatique pour mani admin plugin, je l'installe, toujours pas admin malgrès l'installation de dossiers tel que admin.txt ou clients.txt.
J'ai re mis de gameservers a 0 il sera opérationnel dans 30 min sans mani admin plugin, sans rien.
S'il vous plait expliquer moi comment faire pour me mettre admin.

Merci d'avance.

Autres pages sur : admin css

Lassé par la pub ? Créez un compte

Aucune idée, mais j'ai deux propositions.
1) si tu causes la langue de Shakespeare, tu poses la question au service "support" de gameservers.
2) tu te trouves un français qui a un serveur comme le tien chez eux pour t'aider... dans la liste des serveurs ca doit pouvoir se trouver non ?

Inutile. C'est supert simple. Déjà, règle d'or : n'utilises jamais d'installation automatique ou d'auto plugin !!! Quand tu veux installer quelque chose, tu l'installes à la main par le FTP ;) 
Donc pour te mettre admin du serv, d'abord, tu installes Metamod Source (tuto ici), ensuite Mani Admin Plugin (tuto ici) avec une partie pour ajouter un admin ;) 
Bonne chance ! Si tu as une question, n'ésite pas à demander ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde