Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Luminosité sur CZ

Probleme Luminosité sur CZ

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme Luminosité sur CZ

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde alors j'ai un problème . Je vais vous expliquer ...

Donc , j'avais une config ou je voyais très biens dans le tunnel ( claire dans les trou ) et puis j'ai changer la config vu que j'en ai une autre qui touche mieux . Mais malheuresement je vois très mal dans le tunnel et dans le spwn CT , je vois tout noir ma luminosité et gamma sont aux max je ne comprends pas ... . Même quand je change le contraste de mon écran toujours rien je vois aussi noir . Donc j'ai decidé de remettre mon ancienne config mais je la retrouve plus ...

Donc si quelqu'un avait une idée , pour regler quelque chose dans la config pour qu'on vois claire ... !

Et puis , je voudrais savoir quelle était la meilleur cfg d'après vous ?
J'ai actuellement celle de ksharp

EDIT : a quoi sert le user config ?

Message édité par Brams_93 le 31-12-2008 à 13:04:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour m'aider ? Il y a une personne sur CZ , qui a trouvé comment faire mais qui ne veux pas me le dire ! Y'aurai-t-il quelqu'un pour m'aider ?

PS : Ou on télécharge Révolution Script , car quand je le télécharge mon anti-virus détecte un Cheval de TROIE

Répondre à Brams_93

Pour la luminosité, rentre dans le fichier userconfig.cfg (moi c'est config.cfg car j'ai 1.6) qui est dans le dans C:\Program Files\Steam\steamapps\tonnomdecompte\counter-strike\cstrike_french (ouvre le avec le bloc note): gamma "3" brightness "5" (modifie les chiffres déjà présents).

Pour Révoultion script: http://www.club-cs.com/telecharger [...] ds-cs.html

Pour la meilleure config, y'en a pas vraiment, ca dépend de chacun ^^

Message édité par Mort2Peur le 04-01-2009 à 13:24:21
Répondre à Mort2Peur

Merci beaucoup .

Mais a quoi sert le lightgamma et cl_idealpitchscale ? Sur mon userconfig le lightgamma il est a "0"

Message édité par Brams_93 le 04-01-2009 à 14:21:59
Répondre à Brams_93

Le cl_idealpitchscale je sais pas ce que c'est mais moi il est a 0.8
Le lightgamma moi il est à 2.5

Répondre à Mort2Peur

Mon cl_idealpitchscale il est a 0.6
Mon lightgamma il est a 0

Mais je voudrais savoir a quoi sa sert , j'ai essayer le lightgamma je l'ai mit a 5 , je voyais tout noir ^^

Mais cl_idealpitchscale , je ne sais pas ... . Mais je voudrais bien savoir

PS : pour RS , il y a un cheval de troie ...

Message édité par Brams_93 le 04-01-2009 à 14:39:12
Répondre à Brams_93

Mon problème est régler , je vois claire dans le tunnel =P et merci beaucoup . Mais sauf que quand il y a une HE , il y a une tache noir ou la HE a péter ... !

Comment régler tout sa ?

Répondre à Brams_93
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Luminosité sur CZ
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens