bonne vitesse de gravage Dernière réponse : 3 Janvier 2007 07:30 dans Matériel informatique filing45 2 Janvier 2007 15:40:59 Bonjour, quelle est la bonne vitesse pour graver un divx ? faut-il graver à une vitesse lente ou bien rapide ? merci pour vos réponses Autres pages sur : bonne vitesse gravage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à filing45 Lassé par la pub ? Créez un compte ledge 2 Janvier 2007 16:06:56 Salut tout dépend de ton lecteur divx perso moi je peux graver à 48x sans problèmes, je n'aurais pas de soucis pour lire sur mon lecteur dvd de salon. Par contre chez des amis, tout sera saccadé, le son et l'image seront décalés etc etc | Alerter Répondre à ledge zakaria350z 2 Janvier 2007 16:16:43 la vitesse moyenne pour tous les graveurs je pense c 32x mon graveur est à 52x et pourtant je grave à cette vitesse | Alerter Répondre à zakaria350z slashmaverick 2 Janvier 2007 16:32:11 Moi je crois que a 16x ça sera parfait. Car plus on grave vite plus il y a des chances que la gravure se fasse mal. | Alerter Répondre à slashmaverick ledge 3 Janvier 2007 07:30:48 Et pour les disques de boot ne dépasses pas le 4x sinon ça peut poser problème. | Alerter Répondre à ledge Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>bonne vitesse de gravage> Contenus similaires : Tags : divx ForumGravage multisession ForumGravage gratuit ForumBon logiciel de gravage ForumAshampoo gravage ForumLogiciel de gravage ForumGravage dvd ForumService gravage ForumLogiciel gravage ForumGravage dvix ForumSite de gravage Voir plus
filing45 2 Janvier 2007 15:40:59 Bonjour, quelle est la bonne vitesse pour graver un divx ? faut-il graver à une vitesse lente ou bien rapide ? merci pour vos réponses Autres pages sur : bonne vitesse gravage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à filing45
ledge 2 Janvier 2007 16:06:56 Salut tout dépend de ton lecteur divx perso moi je peux graver à 48x sans problèmes, je n'aurais pas de soucis pour lire sur mon lecteur dvd de salon. Par contre chez des amis, tout sera saccadé, le son et l'image seront décalés etc etc | Alerter Répondre à ledge
zakaria350z 2 Janvier 2007 16:16:43 la vitesse moyenne pour tous les graveurs je pense c 32x mon graveur est à 52x et pourtant je grave à cette vitesse | Alerter Répondre à zakaria350z
slashmaverick 2 Janvier 2007 16:32:11 Moi je crois que a 16x ça sera parfait. Car plus on grave vite plus il y a des chances que la gravure se fasse mal. | Alerter Répondre à slashmaverick
ledge 3 Janvier 2007 07:30:48 Et pour les disques de boot ne dépasses pas le 4x sinon ça peut poser problème. | Alerter Répondre à ledge