Tom's Guide > Forum > Hardware > Onglet affichage avec ATI Radeon 200 series
Onglet affichage avec ATI Radeon 200 series - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un chipset vidéo ATI Radeon Express 200 Series avec sorti vidéo. Normalement, quand je fait clique droit sur le bureau puis propriété>paramètres>avancé, je vois un onglet "affichage" qui me permet d'activer ma sorti vidéo... J'ai tout les cables et je sais comment les brancher mais malheuresement, il me manque cet onglet.
J'ai téléchargé et installé les derniers drivers pour mon chipset video il y a 2h, je n'ai pas eu de changement.

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider ?

Répondre à the_kyle

S'il vous plais aidez moi !

Répondre à the_kyle

LA carte ati radeon 200 series ne peut pas faire du double affichage il faut donc choisir entre un ecran classique ou la svideo... si tu veux par contre que ce soit ta télé qui te serve de moniteur c est possible... il faut aller dans propriétes systeme puis gestionnaire de peripheriques desactiver la carte graphique ati radeon 200 puis eteindre l ordi...
ensuite déconnecter le moniteur classique et brancher la svideo sur la tele rallumer l ordi et la tele sur position de la svideo... c est tout

Répondre à PILGOU86

malheuresement, ma S-vidéo ne s'active pas....

Répondre à the_kyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Onglet affichage avec ATI Radeon 200 series
Aller à :

Il y a 1979 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens