Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transfomer son televiseur (tv) en un ecran de pc

transfomer son televiseur (tv) en un ecran de pc

Forum Appareils multimedia : transfomer son televiseur (tv) en un ecran de pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours peuple francais du net...

Voila j'aimerai transformer mon televiseur en un ecran de pc...
j'ai un asser vieu televiseur (anne 1995) j'ai 2 branchement avec 3 troux a l'avant et a l'arrierre...
Quel cable doi-je acheter pour que ma tv devienne un ecran?
faut-il changer une configuration sur l'ordinateur ?

merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta tv ne pourra jamais devenir un ecran d'ordinateur pour des tas de raisons techniques.

oui, tu peux envoyer l'affichage de ton ordi vers ta tv, ce sera très bien pour regarder des films et des photos, mais ce sera tout, la lecture de texte te filera mal au crane etc, ne comptes pas travailler là dessus...

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

et pour jouer ca peut le faire ?

Répondre à cyrildu07
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transfomer son televiseur (tv) en un ecran de pc
Aller à :

Il y a 1790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens