Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC RAM
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous mon 1er passage sur se site :)

Donc voila j' ai un petit gros probléme lol, mon PC RAM tellement qu' il met presque impossible d' écouter de la music dessus. La musique saute au bout de qualeque minute d' écoute, sinon quand je ferme l' aplication le logiciel est bien fermer mais la music tourne encore 10seconde ^^

Déscription de PC:

Processeur: Intel Pentium 4 3.00GHz
Mémoire: 2*512 Mo de RAM
Disc Dur: 2* 160 Go
Carte Vidéo: 512 Mb DDR2

Donc voila j' ai un anti virus -> Avast 4.7 Profesional edition et BPS Spyware et Adware Remover. J' ai aussi télécharger TubeUP Utilities 2006.

J' ai lancer msconfig pour diminuer le nombre de programme au démarage je n' est maintenent que le strict néssecaire.

Sinon le Géstionnaire des Taches affiche:
(Cesi sans aucune aplication de lancer)
Processus: 33
UC utilisée: En moyenne dans les 5%
Charge dédiée: 300 Mo

Et la avec la music et un Forum:
Processus. 35
UC utilisée: entre 90% et 100%
Charge dédiée: 600 Mo

Je prend l' éxemple de la music mais des fois juste le faite d' allez sur le net sa RAM aussi, j' atend SVP une aide de votre par je ne sais pas du tout quoi faire ...

Merci

Message édité par ars3nik le 02-01-2007 à 17:32:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quand tu lance de la musique, tu a regarder dans le gestionnaire des taches quelle etait l'appli qui te mange autant?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

300Mo de RAM et 90% CPU pour firefox + WMP :/ ca fait beaucoup ! pire que mon K6-2 ! regarde quel application de bouffe autant dans la liste de processus ! et reviens nous voir :jap:

Répondre à B0ul3tB!LL

Pour l' aplication qui me prend le plus s' est wmplayer.exe avec 150 000 Ko, mais j' ai remarquer que quand la pc ram et que je ferme toute les aplications et que je relance tout sa passe impec mais s' est au bout d' une dixaine de minute que sa bug.

Répondre à ars3nik

donc le probleme c'est ton lecteur ! soit tu l'utilise plus et utilise plutot Winamp (leger et tres complet !) ou alors tu tente une mise a jour vers version 10 ou 11 si ce n'est pas deja fait !

Répondre à B0ul3tB!LL

oula ca fait bcp, mais nan moi je te demande ce qui te mange le plus en CPU, pas en memoire. c'est ce qui pourrait indiquer un chtit virus ou spyware.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Citation :

2*500 Go de RAM

TA 1000GO de ram :pt1cable: :ouch:

Répondre à Dr-Legend

Mais gneeeee il s'est trompé XD
2*512 Mo ;)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Dr-Legend a écrit :

Citation :

2*500 Go de RAM

TA 1000GO de ram :pt1cable: :ouch:

Effectivement ca fait beaucoup :lol:

Répondre à Omar-ShaRif

La moyenne je pense de nos jours. XD (je corige)

Sinon wm player ne marche plus peut on le désinstaller (car j' ai pas trouver) pour le réinstaller sans faire de mise a jour car j' ai une mauvaise license XP:(

titelune69 pour le CPU tu parle du processeur ? je ne peut te répondre comme je n' est plus wmplayer ...

Message édité par ars3nik le 02-01-2007 à 18:14:34
Répondre à ars3nik

Si une personne peut vraiment m' aider ici sur msn elle est la bienvenue :) j' ai vu que j' avais plusieur logiciel de lectur pour music j' ai tout virer sauf média player qui plante depuis que j' ai voulu faire la mise a jour...

Répondre à ars3nik

arf c'est ca d'utiliser un version piratée! je plaisante je fais pareil :D
je ne pense pas qu'on puisse virer media player, c'est comme IE c'est integré a Windows donc quasi impossible a virer, en tout cas je ne vois pas comment.
sinon reinstalle carrement windows, tu aura la version 8 ou 9 de windows media player.
le probleme d'un version non originale sans les maj c'est que tu risque d'avoir des problemes... il vaut mieux cracké les maj :)
(je sais pas si j'ai le droit de dire ca ici)

Répondre à titelune69

je pense que tu peu le dire ! mais AUCUN lien ne sera toléré ! ca c'est clair ...
il existe un logiciel qui permet de supprimer plein de fonctionalité a XP ! il s'appelle TweakXP . Bon courage :jap:

Message édité par B0ul3tB!LL le 03-01-2007 à 10:30:02
Répondre à B0ul3tB!LL

Merci les gars pour wmplayer j' ai deja regler sa :) j' ai réussi a mettre la version 10 pas sans mal lol

Mais il me prend toutjours 55 de processus avec un uc de 95% j' ai télécharger un nouveau lecteur mais moin bien avez vous une proposition a me faire :)

Sinon le prod de mon pc qui ram vient bien de wmplayer car s' est qu' avec lui que sa m....

Répondre à ars3nik

Winamp ! il est totalement personalisable

Répondre à B0ul3tB!LL

Mais pas en francais :) mais je vais faire avec

Sinon juste savoir quelqu' un a une idée du bug avec mon lecteur car avent sa marcher trés bien. Sa peut il étre du au nombre de music dans ma bibliothéque? (j' en est 400) lol

Répondre à ars3nik

j'en est plus de 7000 et ca marche sur WMP , sur Winamp enfin nimporte quelle lecteur ... donc non c'est pas ca ^^

Répondre à B0ul3tB!LL

mais bien sur que si winamp existe aussi en francais lol

Répondre à titelune69

Bon voila j' ai VLC media player qui erst pas mal qui prend méme les Divix mais encore un truc qui va pas lol il prend pas les touches rapide de mon clavier (lecture/pause etc...)

Donc d 'aprés les avis de beaucoup je reste sur Winamp et voila vais pas passer ma vie a chercher un lecteur :) sa ira lol

Répondre à ars3nik

niveau qualité de son , Winamp vs WMP11 => Winamp remporte sans mettre aucun effet !

Répondre à B0ul3tB!LL
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC RAM
Aller à :

Il y a 1026 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens