Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Micro casque ne fonctionnant pas

Micro casque ne fonctionnant pas

Forum Appareils multimedia : Micro casque ne fonctionnant pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous,

Je vais déja posté ma config si sa peut aider :

Système d'exploitation :
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2

Processeur :
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+ (2 coeurs)

Carte mère :
ASUSTeK Computer INC. M2N-E SLI 1.XX

J'explique mon problème, j'ai formaté mon pc, tout réinstaller correctement, une fois tout niquel, je lance un jeux en réseaux ( peux importe lequel c'est sur tous que mon microphone ne fonctionne pas, je remarque que j'entend tres bien mais que personne ne m'entend, je commence à faire des recherches sur internet, je désinstalle mon Pilote audio ( C-Media CM6501 proposé par ASUS par le cd d'installation de ma carte mère et du site ASUS lui même concernant la carte mère "ASUSTeK Computer INC. M2N-E SLI 1.XX " ) je fais plusieur manipulation sur les differents post forum que j'ai pu lire, mais rien en marche, ( dans les option sons et périphérique, test du matérielle, ... ) c'est pour cela que j'en viens à poster mon problème personnelle, quand je lance par exemple le magnétophone du divertissement, j'entend tres bien ma voix, quand je lance le test du matérielle dans les sons et péréphérique audio, il me dit qu'il ne sait pas faire les deux simultanément, je dois dire que je ne sais plus quoi faire.
Quand je vais voir dans panneau de configuration, sons et périphérique audio, que je regarde que j'ai bien séléctionner mon pilote audio, il est en effet mis dans "Lecture audio et enregistrement audio" C-Media CM6501 Like sound Device.

Merci à tout ceux qui essayeront de m'aider.


Chavaquis.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Micro casque ne fonctionnant pas
Aller à :

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens