TROP de pubs chiantes sur idn
Forum Discussions Générales : TROP de pubs chiantes sur idn
Je constate que depuis quelques temps les pubs chiantes deviennent de plus en plus nombreuses et de plus en plus chiantes.
Par pub chiantes je veux citer les pubs qui s'affichent en pop-up à chaque page qu'on ouvre et où l'on doit fastidieusement cliquer sur "fermer" pour pouvoir y voir quelque chose.
je comprend aisément que le site ne doit pas être un gouffre financier du au cout d'hébergement, mais là c'est franchement trop.
Il fut un temps ou idn était sans pub, maintenant on en trouve absolument partout : pop-up, texte l'inked, comparatif commercial sous les news... pour ne citer que les pubs visé dans ce topic
Depuis IDN a grandit, il a été revendu au plus grand groupe de médias internet (BOM). Désormais le but de ce site est de rentabilisé, je le comprend également, mais avec tant de pubs "contraignantes", le site devient vraiment lourd, et j'ai pour ma part penser plusieurs fois à me tourner vers une autre forum, mais mon attachement à ce site fait que j'y reste, et j'aimerais y rester encore...
Pour conclure, la pub c'est bien, mais trop de pub, tue le membre...
Donc si vous voulez que le site reste attractif et qu'il ne devienne pas repoussant, limiter ces pubs là
Message édité par geloblackeagle le 29-04-2008 à 22:54:36
Je les regarde même plus...
J'en oublie même de les bloquer avec Adblock, c'est dire l'impact que ça a sur ma rétine.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Telecharge l'extension d'omar + Adblock ou Noscript et ca roulera tout seul.
Moufette
| Citation : Pour conclure, la pub c'est bien, mais trop de pub, tue le membre...
|
A mon humble avis, il est déjà trop tard.
Moi non plus je les remarques même plus.
Répondre à yoda2a
et encore, si vous saviez tous les projets pour mettre la pub a des endroits bizarres qui peuvent etre mis en oeuvre ...
Répondre à Dafen@IDN
+1, comme les autres AdblockPlus, et on est tranquilles.
J'ai désactivé Adblock pour voir, c'est vrai que c'est horrible ces grosses pubs qui s'affichent en plein milieu de la page. :s
Répondre à Moi123@IDN
Je propose qu'on enlève toute les pub sur IDN et pour compenser financièrement, les idnautes devront payer un abonnement de 15 euros par mois.
Au début oui y'avait peu de pubs, mais faut dire que tout le bordel a évolué, et forcément, faut plus de pubs. C'est vrai que c'est con, mais bon, c'est malheureusement nécessaire.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
au pire, on pourrait economiser sur les developpeurs qui creent les nouvelles options comme les notations des posts, mais bon la pub reste necessaire
Répondre à Dafen@IDN
Merci pour ad-block je n'y avait vraiment pas pensé, maintenant c'est tellement plus agréable =)
faut pas déconner!
c'est devenue largement supportable!
Message édité par Vinz42 le 30-04-2008 à 10:29:33
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
et oui la solution:
firefox + adblockplus + anti script !
je n ai aucune pub envahissante
Répondre à kuro59
| Meskine a écrit : les idnautes devront payer un abonnement de 15 euros par mois. |
et puis quoi encore?!?
[!] Modération: Votre sujet a été fermé.
Raison: Arrêtez de vous plaindre cinq minutes, si vous restez sur le site, c'est que les pubs sont pas si chiantes que ça...
Répondre à Loni
Il y a 2306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.