Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec les jeux reseau et vista

probleme avec les jeux reseau et vista

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme avec les jeux reseau et vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,

je vien d'installer windows vista sur mes pc et je cherche a joué en reseau local avec mes jeux, comme counter strike par exemple.

comme sur xp j'ai tous configurer et mes pc communique enssemble pour les partage et connection internet.j'ai couper aussi le par feu windows qui en general créé des problem.

mes 2 pc son relier a un modem routeur par cable mais quand je joue en raiseau local les pc ne ce "vois pas". c'est a dire qu'une fois la partie créé l'autre pc ne voi pas cette partie.

vista est un peut plus securiser mais un peut trop pour les jeux, alors si quelqun a une idée pour debloqué sa, sa m'interesserai

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec les jeux reseau et vista
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens