Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

resilier chez free[RESOLU]

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

en fait c'est pour download, je suis en ip max avant je telechargé a 1mo/s et du jour au lendemain a 300ko/s d'une.De deux le port ethernet de la freebox ne fonctionne plus et la freebox merde je dois la debranché rebranché au moins 2 a 3 fois par jour car sinon je n'ai plus de connexion. donc je vais passer chez orange en 1 mega je pense

:D  verifie bien que t'as livebox n'est pas vide des reception :lol:  (a tiens on me signale que toutes les livebox sont vides :whistle:  ). Bon blague mis a part il est vrai que free est moins performant qu'avant au niveau des non degroupés debit fluctuant bcp aux heures de pointes, bridages ... j'ai eu la meme chose que toi solution ma zone a fini par etre degroupé :sol:  depuis plus de probleme :sleep: 
Expert Internet - Réseaux

Salut!

J'ai eu un peu les même soucis et je suis aussi aller chez Orange.
Depuis ça va bien mieux.
Et puis ici le dégroupage sans doute dans 20ans....
Bon je pense aussi que Orange via France Télécom ne joue pas le jeu et met des batons dans les roues de Free ou d'autre en zone non dégroupée. Mais en attendant ce sont les usagers qui sont lésés.

Sinon oui il faut renvoyer la Freebox avec tous les accessoires cables alim télecommande sinon ils vont te le facturer.

je vous remerci bien, et oui le degroupage c'est pas encore pret d'arrivé, le seul hic avec orange c'est qu'ils sont plus cher. mais bon il faut se donner les moyens de reussir. Bon je vais voir pour m'organiser pour être couper le moins possible d'internet. merci encore
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde