resilier chez free[RESOLU]
Forum Accès Internet & Réseaux : resilier chez free[RESOLU]
bonjour voila, cela va faire trois ans que je suis chez free, donc je n'ai plus de frais de résiliation chez eux normalement, c'est ça? dois je rentre la freebox quand même au bout de trois ans?merci
Message édité par amo41 le 27-08-2007 à 03:27:21
s'il vous plait
Oui il faut rendre la freebox normalement dans un délais de 8 jours il me semble après la résiliation...
Vérifie sur ton contrat Free.
Petite question : pourquoi tu résili?
oui la freebox est une location
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
MAIS HEU ! Reste chez FREE ! Sinon, chez qui vas-tu aller ?
Répondre à paulo38640
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
en fait c'est pour download, je suis en ip max avant je telechargé a 1mo/s et du jour au lendemain a 300ko/s d'une.De deux le port ethernet de la freebox ne fonctionne plus et la freebox merde je dois la debranché rebranché au moins 2 a 3 fois par jour car sinon je n'ai plus de connexion. donc je vais passer chez orange en 1 mega je pense
verifie bien que t'as livebox n'est pas vide des reception
(a tiens on me signale que toutes les livebox sont vides
). Bon blague mis a part il est vrai que free est moins performant qu'avant au niveau des non degroupés debit fluctuant bcp aux heures de pointes, bridages ... j'ai eu la meme chose que toi solution ma zone a fini par etre degroupé
depuis plus de probleme
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Salut!
J'ai eu un peu les même soucis et je suis aussi aller chez Orange.
Depuis ça va bien mieux.
Et puis ici le dégroupage sans doute dans 20ans....
Bon je pense aussi que Orange via France Télécom ne joue pas le jeu et met des batons dans les roues de Free ou d'autre en zone non dégroupée. Mais en attendant ce sont les usagers qui sont lésés.
Sinon oui il faut renvoyer la Freebox avec tous les accessoires cables alim télecommande sinon ils vont te le facturer.
Message édité par maxoupierrotin le 26-08-2007 à 13:42:53
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
je vous remerci bien, et oui le degroupage c'est pas encore pret d'arrivé, le seul hic avec orange c'est qu'ils sont plus cher. mais bon il faut se donner les moyens de reussir. Bon je vais voir pour m'organiser pour être couper le moins possible d'internet. merci encore
Essaye le neuf si tu trouve orange trop cher ils sont un peu plus performant en zone non degroupé que free
merci de mettre le tag resolu au 1er post
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Il y a 1695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par sam85 il y a 17 heures :