Erreur lorsque je quitte Internet Explorer
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
J'ai remarqué que lorsque je quitte Internet Explorer (sur le Acer TravelMate C200 de mes parents) j'ai ce problème qui s'affiche à l'écran (je ne sais pas si cela arrive dans d'autres cas).
L'erreur exacte indiquée est la suivante :
L'instruction à "0x03561a93" emploie l'adresse mémoire "0x03034658". La mémoire ne peut être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Quel est ce problème et surtout comment le résoudre ?
J'attends vos réponses avec impatiece.
J'ai remarqué que lorsque je quitte Internet Explorer (sur le Acer TravelMate C200 de mes parents) j'ai ce problème qui s'affiche à l'écran (je ne sais pas si cela arrive dans d'autres cas).
L'erreur exacte indiquée est la suivante :
L'instruction à "0x03561a93" emploie l'adresse mémoire "0x03034658". La mémoire ne peut être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Quel est ce problème et surtout comment le résoudre ?
J'attends vos réponses avec impatiece.
Autres pages sur : erreur quitte internet explorer
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben moi j ais IE7 et j ais pas eut une seul erreur depuis que je l ais instaler.
de temps en temps windows me dit dsl ce programe a rencontrer une erreur. la je me dit il a de la chance lui, il est plus seul.
masi avec IE7 sa fais deja trois moi il me semble, et pour le momment pas de soucis de plantage.
de temps en temps windows me dit dsl ce programe a rencontrer une erreur. la je me dit il a de la chance lui, il est plus seul.
masi avec IE7 sa fais deja trois moi il me semble, et pour le momment pas de soucis de plantage.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumprobleme avec internet explorer(erreur404)
- ForumHTTP 500 - erreur interne Internet Explorer
- ForumErreur sur la page avec internet explorer...
- ForumPorbleme Internet Explorer : Erreur Iframe - Erreur object
- SolutionsInternet explorer ouvrir un onglet avec google
- SolutionsInternet explorer cesse de fonctionner dès que je veux écrire un mail sur hotmai
- SolutionsJe suis en panne de internet explorer
- SolutionsInternet Explorer
- SolutionsInternet explorer 9 impossible de mettre google en page de demarrage
- Voir plus