Bonjour,
J'ai remarqué que lorsque je quitte Internet Explorer (sur le Acer TravelMate C200 de mes parents) j'ai ce problème qui s'affiche à l'écran (je ne sais pas si cela arrive dans d'autres cas).
L'erreur exacte indiquée est la suivante :
L'instruction à "0x03561a93" emploie l'adresse mémoire "0x03034658". La mémoire ne peut être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Quel est ce problème et surtout comment le résoudre ?
J'attends vos réponses avec impatiece.
UP !
ce n'est pas genant cela arive que lorsque tu quitte sinon prend firefox
Il n'y a rien à faire pour corriger ce problème ? (A part prendre FireFox que j'utilise sur mon PC)
c quelle internet explorer ? IE 7 ?
sinon desinstale et réinstale
Si le plus récent est le 7 alors c'est celui-ci.
Donc si ce n'est rien de grave ça va.
Je pensais qu'il fallait peut-être installer une mise à jour Windows ...
oui il vaut mieu
Il vaut mieux quoi ?
ie7 pose parfois des problèmes qui n existaient pas sur ie6... (transfert d images vers les hebergeurs entre autre), reviens sur ie6 et utilise mozilla
faire les mise a jour ou firefox
tu va dans demarrer--> tous les pregrames,
et tout en haut tu doit avoir, windows update.
fais en voire deux ou trois, histoire de metre a jour correctement.
Message édité par Wofa2tens le 15-04-2007 à 10:34:13
Je verrais pour les mises à jours alors ... ^^
Car ils ont plein de favoris qu'il (si je ne me trompe pas) sont impossible à facilement transfèrer sur FireFox (qui entre nous est plus agréable, simple, pratique, facile, ... que IE !)
oui moins de pub aussi et aussi moins d 'erreur quand meme car IE est trés fort pour sa
ben moi j ais IE7 et j ais pas eut une seul erreur depuis que je l ais instaler.
de temps en temps windows me dit dsl ce programe a rencontrer une erreur. la je me dit il a de la chance lui, il est plus seul.
masi avec IE7 sa fais deja trois moi il me semble, et pour le momment pas de soucis de plantage.
ta du bol moi j'ai tout réinstallé la plus de problème pour l 'instant jesper que sa va durée met bon sinon je refrain du firefox qui est pas mal aussi
Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.