Tom's Guide > Forum > Hardware > Ajout de carte mémoire DDR
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à Tous,

Mon PC (Windows XP Compaq VERSION 2002 Service pack 2/
processeur amd Sempron 3000+, 256 Mo DDR, 120Go Disque dur) rame depuis assez logtemps.

Pour optimiser ses performances, j'ai rajouter un barette de mémoire DDR 512 MB-PC 3200
Mais, cette nouvelle barette n'est pas prise en compte. Aucun message au redémarrage et aucun
changement sur les infos générales, pas de bip non plus.

J'ai éssayé de les interchanger de place mais ça change rien.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour que cette barette soit enfin prise en compte?

D'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelle est le nom de ta carte mere?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

T'as bien mis de la DDR1 (PC3200) ? !

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

ASUSTEK COMPUTER IN Model kelut

Répondre à denisia

Oui j'ai bien mis ça. Je remarque d'ailleurs qu'en lançant une analyse des infos de mon pc il ya 768 mb (256+512). Mais pour quoi les performances n'ont pas été boosté?

Répondre à denisia

bah s'il te voit la barrette c'est qu'il n'y a pas de probleme. dans les propriétés du poste de travail, tu vois bien les 768MB?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Dans everest, ils sont marqués? Dans le gestionnaire ils sont marqué ? si oui, c'est bon, apres...la ram ne fait pas tout Oo

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Ils sont marqués dans cpuz (log. type everest) mais pas dans les infos générales du pc.

Répondre à denisia

dans les infos système je vois 256 mo! comme avant!

Répondre à denisia
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ajout de carte mémoire DDR
Aller à :

Il y a 537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens