Skin cs 1.6 Dernière réponse : 2 Janvier 2009 11:01 dans Jeux Bullen-13 30 Décembre 2008 13:58:19 Bonjour,bonsoir ! Je voudrai savoir comment activer un skin pour cs 1.6 que l'on prend sur "FPS banana" Merci d'avance !! Autres pages sur : skin | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Bullen-13 Lassé par la pub ? Créez un compte Bullen-13 30 Décembre 2008 15:20:57 Repondez moi viiiiiiiiiite svp | Alerter Répondre à Bullen-13 ninjaromyu 2 Janvier 2009 11:01:11 Lu , il suffit de mettre le skins dans steamapps/nom/counterstrike/ctrike(french si tu joue en francais)/models voila (skins interdit en war et certain skins interdit en ffa/deathmatch/gungame | Alerter Répondre à ninjaromyu Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Skin cs 1.6> Contenus similaires : SolutionsVLC changer de skin SolutionsCrée un Skin pour GTA San Andreas ForumProblème Skin IPB ForumAttribuer un skin a une id steam CSS ForumLogiciel de creation de skin pour windows7 ForumSkin oroginaux cs 1.6 ForumProbleme de skin sur virtual dj ForumSkin css ForumSkin IPB 3.0 Voir plus
Bullen-13 30 Décembre 2008 13:58:19 Bonjour,bonsoir ! Je voudrai savoir comment activer un skin pour cs 1.6 que l'on prend sur "FPS banana" Merci d'avance !! Autres pages sur : skin | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Bullen-13
ninjaromyu 2 Janvier 2009 11:01:11 Lu , il suffit de mettre le skins dans steamapps/nom/counterstrike/ctrike(french si tu joue en francais)/models voila (skins interdit en war et certain skins interdit en ffa/deathmatch/gungame | Alerter Répondre à ninjaromyu