Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problême de pages internet qui "ondules" quand je navigue

Problême de pages internet qui "ondules" quand je navigue

Forum Accès Internet & Réseaux : Problême de pages internet qui "ondules" quand je navigue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
En fait mon problême ne touche pas internet explorer directement je pense, mais comme je n'est ce problême que lorsque je suis sur internet, j'ai posté dans cette rubrique.
Donc voilà, dès que je navique sur le web, et que je souhaite "descendre" au bas d'une page, celle-ci fait des sorte d'ondulation, comme si sa rame, et je ne sait pas du tout comment régler le problême, qui es peut-être du au fait que je vient de formater mon pc ?
Je vous remerci d'avance si vous avez des conseils a me donner.
EDIT: j'ai réussi a régler le problême, mais une chose en entraîne une autre, jai remis à jour les pilotes de ma carte graphique, et du coup plus de probleme d'ondulation sur les site web, cependant les vidéo au format wmv ne passent plus... :(

Message édité par Malekal@IDN le 21-08-2007 à 16:35:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour ton ondulation le pb étant bien au niveau des pilotes graphiques, donc bonne réaction
pour les wmv, aucun ne passe (avec ou sans drm), quelque soit le player (vlc, media player classic, windows media player...) ?

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problême de pages internet qui "ondules" quand je navigue
Aller à :

Il y a 1092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens