Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug de démarrage, formatage oblige?

Bug de démarrage, formatage oblige?

Forum Hardware : Bug de démarrage, formatage oblige?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et bonne année! J'ai un problème avec mon ordinateur, je n'arrive plus à l'ouvrir. En effet, il me présente une page d'erreur du démarrage, et me propose plusieur options pour ouvrir Windows ( Mode sans échec, dernière configuration reconnue, démarrage normal de Windows..) Sauf que quoi que je choissise, je me retrouve devant la présentation de Windows XP pro, avec la petite barre de défilemant, puis il y a une coupure et je reviens à la page d'avant. J'ai déjà vérifié tous les branchements, rien y fait. Je voulais savoir s'il y avait possibilité de réparé ceci sans perdre toute mes données, et si il était nécessaire que je l'amène chez un réparateur. merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

apres quoi cela ta fais ca? tu a changé quelque chose? il s'est passé quelque chose?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

titelune69 a écrit :

apres quoi cela ta fais ca? tu a changé quelque chose? il s'est passé quelque chose?

non, après rien de particulier, juste une chose, j'ai laissé branché ma webcam avant d'éteindre l'ordi et de le rallumer, mais c'est pas censé pouvoir le géner alors je sais vraiment pas

Répondre à NewModel
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug de démarrage, formatage oblige?
Aller à :

Il y a 2116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens