Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pourqoi fair un blog ??
|
|
je sait pas qui tu es mais tu di me connaitre alo
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
hey les gens totu dabor bonjour a tous ,ensuit jai un petite question a vous poser on n'a au moin tou s fait un blog mais sait -on au moin pourqoi on n'en fait un sait vrasi vous aller me dir c pour partager mes centre d'interet et et tou le reste mais c pas vraiment un reson c'est la question aujour d'ui que j eme pose je sait sa parai bidon meme bcp mais voila je me pose la question alor voila
--------------- je suis un reve qui peut devenir realité... |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai bien une idée... Tu te faisait chier, mais comme tu ne savais pas écrire, tu t'es dit que sur un blog, ça pourrait mieux passer... Aujourd'hui, tu ne sais toujours pas écrire, mais tu franchis le cap et tu poste sur un forum (d'ailleur ça pique aux yeux...) Message édité par Niar le 29-04-2008 à 16:19:33 |
|
♫
Plus d'informations
|
Pourquoi tu te poses des questions dont au final tu t'en fous de la réponse?
--------------- ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ |
|
Plus d'informations
|
Pour raconter sa life tu voi !!! en plus C tros dla boule , les jeuns il peuvent mettre leur com's et tou !!!
|
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
dreams-girls : il vaut mieux que tu t'abstiennes de faire un blog. sincèrement. --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
pardon double...mais oui arrête les blog.
Message édité par neoset le 29-04-2008 à 17:02:29 |
|
Plus d'informations
|
Moi je vais te dire à quoi sert le blog, tu en a fait un pour partager tes centres d’intérêts dont l’horthogaffe. |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Au contraire moi je trouve que tu as le profil idéal pour skyblog......( j'aurais rajouté quand même un peu plus de "kikoolol" mais bon ) --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
♫
Plus d'informations
|
oui exactement maxcailla -dénué d'esprit Voila j'ai plus d'idées
Message édité par xxxFirebir dxxx le 30-04-2008 à 00:00:52 --------------- ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ |
|
Plus d'informations
|
Rien qu'à la vue de ton message je sais déjà ce qu'il y a dans ton blog dreams-girls. --------------- On a autant d'enmerdes sous Linux que sous Windows mais on les a en passant pour un pro de l'informatique |
|
Plus d'informations
|
OMG ton message ma donné une de ces migraine, ton blog devrais me permettre de prendre 2 mois de congés pour grave crise de maux de tête incessant. --------------- La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile |
|
♫
Plus d'informations
|
--------------- ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ |
|
Plus d'informations
|
--------------- On a autant d'enmerdes sous Linux que sous Windows mais on les a en passant pour un pro de l'informatique |
|
♫
Plus d'informations
|
mais t'es un kikoolol toi --------------- ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
je l'assume, j'ai fait un blog:
|
|
♫
Plus d'informations
|
oui mas c'est pas skaïblogue donc tu as mon pardon edit: trop kikoolol ton blog ... j'adore ! Message édité par xxxFirebir dxxx le 30-04-2008 à 21:31:20 --------------- ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ |
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
Internet pullule de blogs aussi pourri les uns que les autres... Message édité par zoontek le 30-04-2008 à 21:35:10 --------------- Informatik Forum, le forum kilébien |
|
♫
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|