Tom's Guide > Forum > Programmation > [PHP] Dreamweaver Flash Player

[PHP] Dreamweaver Flash Player

Forum Programmation : [PHP] Dreamweaver Flash Player

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je réalise un site dans le genre de deezer, et dans le codage j'aurais besoin de votre aide.

Le site fonctionne sur une base de donnée MYSQL dans laquelle sont entrés toutes les informations concernant chaque chanson que je possède et entre autres le lien physique du fichier dans le serveur apache.

Cette variable MYSQL s'appelle filename chez moi.

J'ai déjà réalisé la trame du site et en particulier un tableau dynamique dans lequel apparait toutes les chansons (une dizaine :).

A la suite de chaque ligne un lien lecture doit envoyer le "filename" au lecteur flash (dewplayer) se trouvant a droite sur la même page et commencer la lecture.

Mon problème se situe à ce niveau. Je n'arrive pas a réaliser cette manip avec le lecteur sur la même page.

J'utilise dreamweaver CS4.

Connaissez vous la marche a suivre pour réaliser ca ou bien le bout de code qui irais bien ??? A défaut une petit tuto ?

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > [PHP] Dreamweaver Flash Player
Aller à :

Il y a 1982 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens