Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Physique appliqué: le transistor bipolaire

Physique appliqué: le transistor bipolaire

Forum Etudes / Travail : Physique appliqué: le transistor bipolaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

http://img245.imageshack.us/img245/7831/phapmu7.jpg

je n arrive pas a insérer l image correctement alors copier coller l adresse dans votre barre d adresse pour la voir

J ai essayé pas mal de truc mais je trouve a chaque fois des résultats différents :pt1cable: :
Ib= 0.192µA ou encore Ib=0.191mA
J'espere qu il y en a parmis vous qui connaissent la physique appliqué :)
Merci

Message édité par loiczz le 20-03-2008 à 15:04:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas d'image

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

sisi il y a une image il faut coller le lien dans la barre d adresse je l ai expliquer j ai 1 probleme avec l image

Répondre à loiczz

Faut que je retrouve mes bouquins...ou que je réfléchisse.
Dans la pratique on se contente d'approximation avec ce genre de montage (imprécis par définition puisque tout repose sur le gain, jamais connu avec précision et variable), mais je suppose que ça n'irait pas....

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Par loi de mailles :

E=Vbe+R1*ib+Rc(ic+ib)
Vce=Vbe+R1*ib
E=Rc*ic+Vce

Maintenant, on peut trouver Vce,ib et ic en triturant tout ça !

Répondre à abel_b

Purée, ça me rappelle ma terminale STI génie électrotechnique tout ça :D.

C'était de la nioniote ton truc là [:_tom_:6].

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Dsl j'avais oublié de répondre Merci de votre aide sa m a bien servit :D

Répondre à loiczz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Physique appliqué: le transistor bipolaire
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens