Musique pub saint agur
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour, je cherche le titre ou le nom de la chanteuse de la dernière pub du fromage saint agur, merci
Autres pages sur : musique pub saint agur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
c'est bien ce que je disais, au rabais !Je suis einstein au rabais si tu veux mais alors j'ai pas de définition pour un mec qui demande la réponse alors qu'elle est 2 lignes au dessus ?
Le comble pour un mec donc le pseudo est oncologie c'est de n'être qu'une Tumeur encéphalique primitive.
Wooolfy a dit :
Je suis einstein au rabais si tu veux mais alors j'ai pas de définition pour un mec qui demande la réponse alors qu'elle est 2 lignes au dessus ?Le comble pour un mec donc le pseudo est oncologie c'est de n'être qu'une Tumeur encéphalique primitive.
Bonjour tous le monde
La musique que vous cherchez c'est Roberta Flack - Killing Me Softly With His Song
Maintenant il y a plusieur interprétation..
bisous
Wooolfy a dit :
Mais c'est une réunion !C'est pas de Roberta Flack, c'est une reprise alors il cherche 2 min sur google et il trouve =) !
salut si tu ve s'avoir qui la chante ses fugees elle a fait 3 inteprétation différente celon ses 3 album différen
et m'intenent le mieu pour trouver celle que tu ve tu va sur deezer ses un site de musique ou il y a toute les musique qui existe dans le monde
donc tu tape le titre de celle que tu recherche et tu trouvera toute les personne differente qui l'ont chanter . au moin t'es sur de trouver car google ses galér .
sur se bonne journée a tous et j'éspére que sa vous aidera.
potate a dit :
salut si tu ve s'avoir qui la chante ses fugees elle a fait 3 inteprétation différente celon ses 3 album différenet m'intenent le mieu pour trouver celle que tu ve tu va sur deezer ses un site de musique ou il y a toute les musique qui existe dans le monde
donc tu tape le titre de celle que tu recherche et tu trouvera toute les personne differente qui l'ont chanter . au moin t'es sur de trouver car google ses galér .
sur se bonne journée a tous et j'éspére que sa vous aidera.
Donnez moi une arme ...
Lassé par la pub ? Créez un compte