Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique pub saint agur

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
c'est bien ce que je disais, au rabais !

Je suis einstein au rabais si tu veux mais alors j'ai pas de définition pour un mec qui demande la réponse alors qu'elle est 2 lignes au dessus ?
Le comble pour un mec donc le pseudo est oncologie c'est de n'être qu'une Tumeur encéphalique primitive.

Wooolfy a dit :
Je suis einstein au rabais si tu veux mais alors j'ai pas de définition pour un mec qui demande la réponse alors qu'elle est 2 lignes au dessus ?
Le comble pour un mec donc le pseudo est oncologie c'est de n'être qu'une Tumeur encéphalique primitive.

Bonjour tous le monde

La musique que vous cherchez c'est Roberta Flack - Killing Me Softly With His Song

Maintenant il y a plusieur interprétation..

bisous

Wooolfy a dit :
Mais c'est une réunion !

C'est pas de Roberta Flack, c'est une reprise alors il cherche 2 min sur google et il trouve =) !

salut si tu ve s'avoir qui la chante ses fugees elle a fait 3 inteprétation différente celon ses 3 album différen
et m'intenent le mieu pour trouver celle que tu ve tu va sur deezer ses un site de musique ou il y a toute les musique qui existe dans le monde
donc tu tape le titre de celle que tu recherche et tu trouvera toute les personne differente qui l'ont chanter . au moin t'es sur de trouver car google ses galér .
sur se bonne journée a tous et j'éspére que sa vous aidera.

potate a dit :
salut si tu ve s'avoir qui la chante ses fugees elle a fait 3 inteprétation différente celon ses 3 album différen
et m'intenent le mieu pour trouver celle que tu ve tu va sur deezer ses un site de musique ou il y a toute les musique qui existe dans le monde
donc tu tape le titre de celle que tu recherche et tu trouvera toute les personne differente qui l'ont chanter . au moin t'es sur de trouver car google ses galér .
sur se bonne journée a tous et j'éspére que sa vous aidera.

Donnez moi une arme ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde