Musique pub saint agur
Forum Musique / Radio : Musique pub saint agur
bonjour, je cherche le titre ou le nom de la chanteuse de la dernière pub du fromage saint agur, merci
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Musique / Radio par Loni
Répondre à Loni
je l'a recherche aussi et c'est vraiment une catastrophe, personne ne l'a cinnait alors que c'est super connu
Bonjour,
La dernière publicité de Saint Agur utilise, je crois, une reprise de "Killing Me Softly With His Song"
I Love It -> http://morpheen.canalblog.com/
Répondre à wooolfy
merci bcp, je vais de suite vérifier si je retrouve la chanson sur youtube.
merci bcp
As tu trouvé ? Je la cherche aussi.
Merci
| Anonyme a écrit : As tu trouvé ? Je la cherche aussi.
|
Okay donc toi t'es con ...
Je donne la réponse juste au dessus ...
ok l'intello et t'aurais pas l'interprete einstein au rabais !
| Anonyme a écrit : ok l'intello et t'aurais pas l'interprete einstein au rabais ! |
Tu n'en vaut pas la peine =) Go google !
c'est bien ce que je disais, au rabais !
| Anonyme a écrit : c'est bien ce que je disais, au rabais ! |
Je suis einstein au rabais si tu veux mais alors j'ai pas de définition pour un mec qui demande la réponse alors qu'elle est 2 lignes au dessus ?
Le comble pour un mec donc le pseudo est oncologie c'est de n'être qu'une Tumeur encéphalique primitive.
| wooolfy a écrit : Je suis einstein au rabais si tu veux mais alors j'ai pas de définition pour un mec qui demande la réponse alors qu'elle est 2 lignes au dessus ?
|
Bonjour tous le monde
La musique que vous cherchez c'est Roberta Flack - Killing Me Softly With His Song
Maintenant il y a plusieur interprétation..
bisous
Mais c'est une réunion !
C'est pas de Roberta Flack, c'est une reprise alors il cherche 2 min sur google et il trouve =) !
| wooolfy a écrit : Mais c'est une réunion !
|
salut si tu ve s'avoir qui la chante ses fugees elle a fait 3 inteprétation différente celon ses 3 album différen
et m'intenent le mieu pour trouver celle que tu ve tu va sur deezer ses un site de musique ou il y a toute les musique qui existe dans le monde
donc tu tape le titre de celle que tu recherche et tu trouvera toute les personne differente qui l'ont chanter . au moin t'es sur de trouver car google ses galér .
sur se bonne journée a tous et j'éspére que sa vous aidera.
| potate a écrit : salut si tu ve s'avoir qui la chante ses fugees elle a fait 3 inteprétation différente celon ses 3 album différen
|
Donnez moi une arme ...
| wooolfy a écrit : Bonjour,
|
Salut, c'est une chanson de Roberta Flack
le titre c'est Killing me softly des The fugees
c lauren hill (killing me sofly) elle faisai parti du groupe fugees alors tu trouvera
certainement en tapant lauren hill ou fugees
cordialemnt
Voila le lien
http://www.youtube.com/watch?v=NLe3IqLTkgM
Il y a 3276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.