Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > série de TF1 en Vo avec mon adaptateur TNT
série de TF1 en Vo avec mon adaptateur TNT - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un adaptateur TNT DV3T de Global Sphere et j'ai un problème pour visionner certaines séries de TF1, comme les Experts ou Grey's anatomy, que je ne peux voir qu'en anglais donc en VO. j'ai essayé de modifier les règlages de l'adaptateur quand la série passe mais pas moyen! si quelqu'un peut m'aider ça serait super!
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
j'ai le même problème, bien qu'ayant remis les paramètres par défauts les séries sont toujours en VO (elles étaient en français il y a qq semaines), quelqu'un a t il la solution ?
Merci +++

Répondre à valerielyon

J'ai moi aussi le même problème et en plus depuis quelques temps je reçois mal les chaines (coupures de son ou d'image) surtout sur les chaines du multiplex R2.
A l'aide !!!
Merci

Répondre à Anonyme

meme pb les expert en vo
tu as trouvé un solution
j'ain un samsung lcd 94 full hd de 2008
juste un cable d"entenne de la prise a mon ecran basta
ce que je comprend pas c que tf1 est en français d'habitude ?????

Répondre à rooms13
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > série de TF1 en Vo avec mon adaptateur TNT
Aller à :

Il y a 923 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens